S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436595
Prête...? Pas du tout :blink:
En fait' courir 10km, je ne sais pas pourquoi je le fais. Franchement, faut etre ma boule, non?
Et en plus, nous coller une cote en plein milieu... Ben du coup, je ne sais pas comment gérer la course. Mon mari veut courir avec moi jusqu à cette fameuse montée et ensuite partir tranquille. Je trouve ça pas très sympa de me faire comprendre que je suis assez lente pour qu'il se préserve :huh:
Mais je suis surexcitée quand j'y pense! En plus, la course a lieu le soir, je vais passer un samedi avec une boule au ventre....

Faudrait que j'analyse la dérive aux différents moments de la journee, tiens!

Les enfants seront sûrement couchés à notre retour. Et puis, je crois qu'ils s'en fichent complètement les vilains!! Mais le 11/09, ils seront là!!! Sauf s'il fait un temps pourri bien évidemment. Et avec ma mère qui ne le sait pas encore :whistle:
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436603

Jka67 écrit: Prête...? Pas du tout :blink:
En fait' courir 10km, je ne sais pas pourquoi je le fais. Franchement, faut etre ma boule, non?
Et en plus, nous coller une cote en plein milieu... Ben du coup, je ne sais pas comment gérer la course. Mon mari veut courir avec moi jusqu à cette fameuse montée et ensuite partir tranquille. Je trouve ça pas très sympa de me faire comprendre que je suis assez lente pour qu'il se préserve :huh:

D inquiète pas ça va le faire tranquille ;)
Pour ton mari il devrait faire attention certains sont partis dans cette optique et on finit derrière leur moitié :pinch:
Bonne course et surtout plaisir

par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436715
Merci jeanmarc!!
Ca va être chaud patate mis c'est moi qui l'ai choisi, non ...? Alors, ça ira!! :sick:

Sortie ce matin qui devait être une EF. C'était n'importe quoi, j'étais à 80% en moyenne. Impossible de faire baisser cette foutue FC. Je ne sais pas si c'est le café l'heure. Je me rassure en me disant que samedi, la course aura lieu le soir Cool!
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436734
Allons allons!! Ne te mets pas la pression pour rien ça sert à rien!!!
Tu cours pour le plaisir, ben la c'est pareil, tu concrétises le pourquoi tu cours au quotidien..!
Et la montée, tu vas la faire, c'est sur.. Tu marcheras s'il le faut, mais tu la feras!! Et tu seras hyper fière de franchir la ligne d'arrivée!! Grâce à cette foutue montée justement!!
Quand à ta gestion de course, tu verras bien au moment du départ.. Essayes juste de pas partir trop vite.. Si ton mari t'accompagne les premiers kms échangé quelques mots avec lui, puis dans la montée ne fais pas chauffer le Cardio inutilement, pas de honte à marcher, et une fois en haut fais toi plaisir dans la descente et revenu sur le plat reprends ton rythme habituel pour savourer la fin de course!!
Tu vas super bien t'en sortir c'est sur!!!!
Quand à la boule au ventre le jour j.. Perso j'adore sentir monter l'excitation justement^^

Allez bonne journée hâte de lire ton cr!!
par Addy

Réponse de dule66 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436771

Jka67 écrit: Oui, c'est super la piste, j'adore...

Tout est dit :blink: :silly:
Est ce que Jean Marc a lu ...?? ;) :silly: :lol:
Je vois que tu t'éclates avec le club, c'est bon, tu es bien accro, c'est foutu :lol: :lol:
N'oublie pas quand même d'écouter ton corps et les petits signes de fatigue éventuels qu'il t'envoie.... (je sais trop bien comment ça se passe quand on veut faire, faire, faire parce qu'on se sent bien, et crac, punition....)
Je te souhaite une super course ce week end, sans oublier l'aspect plaisir, ;)
:kiss: :kiss:
par dule66

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436894
Si je repasse pas d'ici demain soir, bonne course, éclates toi, et pètes la gueule de cette sale cote ^^

Et viens vite nous raconter!!

Bisous!!
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes