S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #435846
Je vais me répéter là... Je vais réécrire ce que j'ai écris sur le suivi. Mais des fois que les fans ne se rendent pas sur ce topic :P
Hier soir, douleur au tendon d'Achille :( Ce matin, je me lève et tout va bien :woohoo: Du coup, je ne vais pas courir auj, ma course a lieu le we prochain. Cette s'eaine, je vais également éviter la seance de qualité avec le club. Le semaine suivant la course, si elle se double comme en mai, je ne pourrai plus marcher et ensuite j'enchaîne avec les vacances. 1mois sans le club!!!!!! Mais c'est quoi ca? Je commence à déprimer.... Pfff... Bouhouhou....

@ addy : on part une semaine en Dordogne, dans un trou perdu, qui me laissera le plaisir de découvrir une nature quasi vierge je suppose. Puis nous enchaînons avec une semaine sous Bordeaux. Là, ça sera nettement plus animé!

@ littlerun : merci :cheer:
Bon we!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #435855
Prudence est mère de sûreté.. ;-)

Tu fais bien de lever le pied.. Et pas de club pendant 1 mois, c'est pas grave tu seras d'autant plus contente de les retrouver âpres! Et d'ici là tu vas découvrir plein de jolis coins et tu pourras leur raconter!! Et à nous aussi!!! ;-)

Reposes toi bien!!!
par Addy

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 4 mois #436240
Addy : tu as raison!!!

Chevilla au top samedi matin. Je suis donc sortie avec mon mari mais 8h30, ce n.etait pas assez tôt :pinch: Il a fait chaud chaud chaud... Alors les plus ont grimpé... Trop...
Sans compter la dérive cardiaque. Comment on fait pour la faire disparaître celle-ci :angry:

Semaine allégée donc pour moi. Je devrai courir peinard ce soir et mercredi avant la course de samedi soir. J'aurais voulu y emmener les enfants mais pas de garderie organisée. :( j'aurais vraiment voulu qu'ils voient ça et égoïstement, un accueil enfin de course m'aurait plu. Mais ce sera pour une autre fois!
par Jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436382
T'as raison elle nous gonfle "dérive cardiaque", elle est vraiment sans gène, elle se pointe comme ça, sans prévenir sur nos séances, c'est vraiment dégueu de nous faire ça!!! :unsure: :silly: :laugh: :laugh:

Dommage que tes loulous ne puissent venir t'encourager.... :dry: Mais tu leur racontera tout bien dans les détails....
Allez ça approche :evil: !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 4 mois #436560
Tu as tout dis caraco : gonflante à souhait cette dérive cardiaque. D'ailleurs, elle squattait à nouveau hier alors que tout allait bien!! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas tenu une vraie EF. La 1ère moitié de la sortie etait plutot autour de 72% et les 5 dernières étaient plutot à 80%. :S
Bilan : 47' à 75% de moyenne et 8'52/km. Plutot satisfaite, au vu de mon allure il y a encore peu. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre!

Demain, 45-50' d'ef et ensuite... Course samedi!!
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #436577
alors alors tu te sens prete???

dommage pour tes loulous mais tu auras quand meme un super accueil a la maison!!

et vous avez raison, je crois que cette pu** de derive cardiaque aime particulierement l'ete.... par contre bizarement perso elle se fait moins sentir en fin d'aprem meme s'il fait plus chaud qu'en debut de journee....
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes