suivi jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Mdr pagodas!! J'imagine le cliché!!
Ceci étant quand je cours avec mon père il est tjs hyper a l'aise... Et moi je me tais au fur et à mesure des kms...
Sinon la mienne aura 4 ans en septembre.. Je compatis car nous aussi le réveil c'est plutot 7h30 / 8h...... Mais bon on est plutot lève tôt alors c'est pas trop gênant.. Et elle fait tjs la sieste alors Ca compense^^
Ceci étant quand je cours avec mon père il est tjs hyper a l'aise... Et moi je me tais au fur et à mesure des kms...
Sinon la mienne aura 4 ans en septembre.. Je compatis car nous aussi le réveil c'est plutot 7h30 / 8h...... Mais bon on est plutot lève tôt alors c'est pas trop gênant.. Et elle fait tjs la sieste alors Ca compense^^
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
rho la la , 2 min en EF depuis mars!
Genial ça!
C'est vrai que ça fait plaisir de courir avec les enfants, je l'ai déjà fait avec mon fiston 2 ou 3 fois mais seulement pendant ses vacances car il fait déjà du sport 3/4 fois par semaine le reste du temps.... Il faut souvent le raisonner au début car il a tendance à partir trop vite (je me demande de qui il tient??!!) mais pour le reste c'est beaucoup de bonheur!!
Bon alors, vous avez fait quoi hier soir comme séance de la mort avec le club??
Genial ça!
C'est vrai que ça fait plaisir de courir avec les enfants, je l'ai déjà fait avec mon fiston 2 ou 3 fois mais seulement pendant ses vacances car il fait déjà du sport 3/4 fois par semaine le reste du temps.... Il faut souvent le raisonner au début car il a tendance à partir trop vite (je me demande de qui il tient??!!) mais pour le reste c'est beaucoup de bonheur!!
Bon alors, vous avez fait quoi hier soir comme séance de la mort avec le club??
par Caracolent
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Coucou et bien je vois que le moral est au beau fixe par ici
Une nouvelle montre, des super sorties en club (comme Cara je t'envie sur ce point) et des sorties en famille (là aussi je t'envie un peu! Elle a quel âge ta grande?)
Et 2 min de moins en EF depuis mars et bien chapeau!!!!
Ici les enfants sont plutot des lève tard (9h-9h30) mais ils ne sont pas prêts de m'accompagner (7 et 2 ans)!
Une nouvelle montre, des super sorties en club (comme Cara je t'envie sur ce point) et des sorties en famille (là aussi je t'envie un peu! Elle a quel âge ta grande?)
Et 2 min de moins en EF depuis mars et bien chapeau!!!!
Ici les enfants sont plutot des lève tard (9h-9h30) mais ils ne sont pas prêts de m'accompagner (7 et 2 ans)!
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par CAP2018.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ cap : 9h-9h30???? punaise, le bol!!!!! Même à nouvel an, ils ne me font pas ça. Bon, au moins, je fais mes courses sans personne dans les magasins, je profite des cabines vides dans les magasins et mes journées sont longues....
@ addy : plus de sieste chez nous de toute l'année, . Ca m'énerve!!!!
@ Caraco : 3/4 séances de sport pour ton fils ? C'est un super emploi du temps en effet.
@ pagodas : oh mais c'est un petit loulou...
C'est vrai que ce n'est pas évident de raisonner les enfants pour les ralentir.
Ma puce a 10 ans et je crois qu'elle est motivée à courir avec moi une fois par semaine. Super!!
Séance de mercredi avec le club : fractionnés sur piste. On a donc couru sur les longueurs et récup sans les virages. 8 répétitions et c'était vraiment bon... je n'étais pas la plus régulière du monde mais j'ai tenu sur 3'30-3'40 en général. La coach a été top et m'a conseillé de faire des 5km. Visiblement, j'aime la vitesse Je suis comme une gosse qui se fait encourager par la maîtresse...
Demain matin, footing en club. Ce soir, je vais tenter une sortie en EF mais je dois négocier avec ma mère qui garde les enfants.
je suis en vacances ce soir et ça, c'est vraiment le pied!!!!!
@ addy : plus de sieste chez nous de toute l'année, . Ca m'énerve!!!!
@ Caraco : 3/4 séances de sport pour ton fils ? C'est un super emploi du temps en effet.
@ pagodas : oh mais c'est un petit loulou...
C'est vrai que ce n'est pas évident de raisonner les enfants pour les ralentir.
Ma puce a 10 ans et je crois qu'elle est motivée à courir avec moi une fois par semaine. Super!!
Séance de mercredi avec le club : fractionnés sur piste. On a donc couru sur les longueurs et récup sans les virages. 8 répétitions et c'était vraiment bon... je n'étais pas la plus régulière du monde mais j'ai tenu sur 3'30-3'40 en général. La coach a été top et m'a conseillé de faire des 5km. Visiblement, j'aime la vitesse Je suis comme une gosse qui se fait encourager par la maîtresse...
Demain matin, footing en club. Ce soir, je vais tenter une sortie en EF mais je dois négocier avec ma mère qui garde les enfants.
je suis en vacances ce soir et ça, c'est vraiment le pied!!!!!
par Jka67
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Oh la chance! Des vacances !! Je compte les jours...
Pour répondre (un peu tard) à ta question mes filles ont (presque) 16 et 11 ans.
La grande vit loin de nous (interne en lycée à plus de 500km) mais on est très proche
Bon, je continue à lire tout ce qui se passe mais poste peu car je suis au boulot
Euh, du fractionné sur piste!! Ca y est , tu es partie dans les acharnés là !
Pour répondre (un peu tard) à ta question mes filles ont (presque) 16 et 11 ans.
La grande vit loin de nous (interne en lycée à plus de 500km) mais on est très proche
Bon, je continue à lire tout ce qui se passe mais poste peu car je suis au boulot
Euh, du fractionné sur piste!! Ca y est , tu es partie dans les acharnés là !
par angele14
Temps de génération de la page : 0.263 secondes