S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de pagodas sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #433142
Et bien, une course d'obstacle! rien ne t’arrête maintenant...
par pagodas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #433176
Arrête Jka67, tu me fais peur là! :dry: :( :blink: :laugh:

Une course d'obstacles :sick: , t'es sure????? :S :P

Sinon pour les 2 courses à 15 jours d'intervalles, je ne pense pas que ça gène si tu ne fais pas de ta course d'obstacles ton objectif principal et que tu y vas pour t'amuser et pas pour viser un podium.

Sinon le club ça à l'air bien alors, tu nous diras ce que c'était la séance de qualité?

Réponse de Lapineke sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #433311
moi aussi je convoite la forerunner 235, je surveille les soldes. J'ai jeté l'éponge avec mon petit cardio qui marche pas.
mais comme j'ai acheté mercredi 2 paires de chaussures, j'attends un peu... :whistle:

j'ai rencontré des gens d'un club par chez moi qui m'ont proposé de tester avec eux : normalement j'y vais mardi prochain si mon rdv de boulot ne se termine pas trop tard

la course à obstacle ça a l'air trop bien. Tu ferais en équipe ?
par Lapineke

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #433715
Forerunner 235 achetée! Elle est trop bien!!!! Vas-y lapin, fais toi plaisir!
Elle est belle, elle vibre, elle est légère et on a tout ce qu on veut savoir sur un écran

Mercredi soir, séance difficile avec 3*400m à allure soutenue. C'était chaud mais super!!
Hier matin, footing avec le club, en queue de peloton du groupe des intermédiaires et bcp bcp trop rapide.
Ce matin, je suis sortie avec mon mari. Pas de sl, problème de timing. On a fait 45' à 78% pour moi. Très contente de mon allure à cette fc : 8,11'/km

Pour ce qui est de la course d obstacles, c'est en équipe de 4. On a du mal à trouver un couple pour nous accompagner mais on cherche et motive!!!!
par Jka67

Réponse de Paqks sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #433727
J'ai pas trop suivi, t'as profité des soldes pour ta 235 ? Elle me faisait envie avant que je n'achète ma 610, mais elle était vraiment hors budget pour moi. Déjà qu'entre les chaussures et les vêtements, je trouve que la CAP est un sport qui coûte cher :P
par Paqks

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #433734
Elle n'était pas en soldes.., mais je l'ai trouvée à 300€ et 50€ remboursés. Du coup, 100€ de moins que le prix initial sur le site Garmin.
Je n'ai que peu fait les soldes alors j ai dépensé ainsi :whistle:
Mais dans l absolu tu as raison, c'est un sport qui peut coûter cher. Quoique si tu ne paies pas de licence en club... Une paire de chaussures par an, les tenues et la montre, tu gardes qq années.
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes