suivi jka67
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Coucou,
je pense que je vais lire tout ton suivi quand j'aurai un peu de temps, ça risque de me motiver encore plus
Bravo pour la progression que j'ai cru comprendre pour le moment !
je pense que je vais lire tout ton suivi quand j'aurai un peu de temps, ça risque de me motiver encore plus
Bravo pour la progression que j'ai cru comprendre pour le moment !
par Littlerun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
C'était mercredi hier? Alors? qu'est ce que ça a donné? C'était bien?Mais je peux aller à l'entraînent mercredi soir. Je profite des vacances de mon mari
par Caracolent
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Ah cool le club!! Ca a l'air de te plaire.
Pour la séance de l'autre jour, c'est pas bien grave...bon meme si je comprends tout á fait ton ressenti car je suis pareille: j'aime bien suivre á la lettre.
Ta montre n'est pas programmable? Tu n'as pas les plages de FC dessus?
Un samedi par an??? La chance!!!! (Meme si du coup il tombe mal!)
À plus!
Pour la séance de l'autre jour, c'est pas bien grave...bon meme si je comprends tout á fait ton ressenti car je suis pareille: j'aime bien suivre á la lettre.
Ta montre n'est pas programmable? Tu n'as pas les plages de FC dessus?
Un samedi par an??? La chance!!!! (Meme si du coup il tombe mal!)
À plus!
par CAP2018
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ caracolent : on ne peut rien te cacher . Oui,séance faite hier soir. Elle a bien failli être annulée mais les orages ont cessé 1h avant le début de la séance. Je me suis éclatée... Je n'ose pas écrire ce que j'ai fait pq je me ferai trop gronder.... C'est le problème des clubs finalement. Difficile de faire un entrainement à la carte je suppose. On était 5 nénettes, un militaire avec un très bon niveau, une mamie qui court vraiment bien et 3 autres. J'étais pile au milieu dans les niveaux mais ça reste de l'intermédiaire. On a débuté par un footing trop rapide pour mon allure en EF mais je pouvais tout de même discuter, puis quelques talons-fesses et levers de genoux, qq accélérations. Et on a fait des fractionnés. Je sais... pas bien....
Mais en fait, c'était trop bien!!! Du coup, je ferai mes EF de la semaine tranquillou....
Il y a donc 2 entrainements par semaine : un footing le samedi et une séance de qualité le mercredi. Et comme j'ai un problème de garde le mercredi, je suis frustrée. A étudier, quoi!
@Cap : je ne peux pas programmer ma montre... ça m'énerve!!!Mais j'ai toutes les infos importantes qui y sont notées. Je sais quelle montre acheter, ça y est. MAis la mienne date de février alors ça m'ennuie de changer si vite. D'un autre côté, celle que je vise est à prix défiant toute concurrence puisque 50€ sont remboursés dans les prochaines semaines. Puis, un copain m'a lancé un challenge : l'acheter quand je ferai moins d'1h aux 10. Dans ce cas, je dois attendre au moins septembre et l'offre sera échue. Bon, je me trouve tout un tas de raisons pour ne pas la prendre alors que mon mari me pousse à l'acheter. Je fais quoi??????
Mais en fait, c'était trop bien!!! Du coup, je ferai mes EF de la semaine tranquillou....
Il y a donc 2 entrainements par semaine : un footing le samedi et une séance de qualité le mercredi. Et comme j'ai un problème de garde le mercredi, je suis frustrée. A étudier, quoi!
@Cap : je ne peux pas programmer ma montre... ça m'énerve!!!Mais j'ai toutes les infos importantes qui y sont notées. Je sais quelle montre acheter, ça y est. MAis la mienne date de février alors ça m'ennuie de changer si vite. D'un autre côté, celle que je vise est à prix défiant toute concurrence puisque 50€ sont remboursés dans les prochaines semaines. Puis, un copain m'a lancé un challenge : l'acheter quand je ferai moins d'1h aux 10. Dans ce cas, je dois attendre au moins septembre et l'offre sera échue. Bon, je me trouve tout un tas de raisons pour ne pas la prendre alors que mon mari me pousse à l'acheter. Je fais quoi??????
par Jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
ACHEEEEETEEEEEEE!!!!!
par Caracolent
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Change pas de mari, mais de montre
c'est quoi comme montre?
c'est quoi comme montre?
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.248 secondes