S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #430301
Allez allez, l'ef si on va pas vite, on s'en fiche, on fait pas les courses en ef de toutes façons! ;)

et t'as raison hip hip hip hourra pour les blocs!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #430314
Y'a des moments où tu vas pas savoir ni pourquoi ni comment tu vas stagner, voir régresser un peu.. Mais tiens bon c'est sur que lorsque la machine va redémarrer tu vas faire un bond en avant!!!

En attendant profites de tes sorties avec les blocs^^
par Addy

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #430944
j'ai fait ma sortie mercredi matin et j'en ai trop bavé!! Mais c'était bon :woohoo: :evil:
Prochaines sorties samedi et dimanche : une EF et une SL avec blocs. Samedi matin, je vais tester un club de course à pied. Je suis trop contente!!!!
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431007

Jka67 écrit: j'ai fait ma sortie mercredi matin et j'en ai trop bavé!! Mais c'était bon :woohoo: :evil:
Prochaines sorties samedi et dimanche : une EF et une SL avec blocs. Samedi matin, je vais tester un club de course à pied. Je suis trop contente!!!!

Suis contente que tu reprennes goût á cette âme si particulière qu'est la Cap!!!

Cool pour le club, tu me diras ton ressenti!

Bonnes sorties!
par CAP2018

Réponse de Paqks sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431019

Jka67 écrit: Samedi matin, je vais tester un club de course à pied. Je suis trop contente!!!!

J'ai été invité à rejoindre un club en pleine séance d'EF la semaine dernière. Mais je sais pas trop quoi en penser. Déjà je ne pourrais y aller qu'une semaine sur deux à cause de mes horaires de boulot, ensuite je comprends pas trop comment on fait en club pour courir chacun à son allure :pinch:
par Paqks

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431249
Séance de footing hier en club. Alors c'est un tout petit club de 40 meme red, qui a fêté son 1er anniversaire le mois dernier. On etait une 10aine à courir avec 2 coachs. Le groupe des débutants et les intermédiaires. J'ai donc rejoint les intermédiaires. On etait 4 mais en 3 "groupes". Chacun suivait selon sa forme. J'ai couru sans pb, sauf au début. J'ai suivi le groupe de tete, trop rapide mais je me suis accrochée. J'ai tenu mais j'étais tres tres loin de l,EF. De toute façon, pendant toute la séance j.etais loin de l'ef. Mais je me suis éclatée alors tant pis!
J'ai bien pu échanger avec les coachs à la fin, on parlait la même langue du coup, ils m'ont prise en sérieux. C'était drôle pq les autres coureurs ne comprenaient rien à la fcm, vma, EF, blocs....Le président du groupe avait l'air de dire que le programme que je suivais était bien. Un bon point pour lui pq s'il n'aime pas les plans de Gilles, pas sûr que je revienne

Voilà.... Donc j'y retourne samedi prochain
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.402 secondes