suivi jka67
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Hey! N'hésite pas non plus à faire au feeling si tu te connais un peu Sinon tu peux aussi essayer le footing à l'allure, tu prends ton allure moyenne en EF et tu la suis sans t'occuper au cardio... Au pire tu dépasses un peu ça ne va pas te tuer
En tout cas moi c'est ce que je fais la plupart du temps, c'est vrai que je suis plus souvent près des 75 que c'est des 70 mais bon avant je ne faisais pas du tout d'EF alors c'est déjà ça...
En tout cas moi c'est ce que je fais la plupart du temps, c'est vrai que je suis plus souvent près des 75 que c'est des 70 mais bon avant je ne faisais pas du tout d'EF alors c'est déjà ça...
par mariapostrophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
He ben alors ça sent le blues par ici... Mais qu'est ce que ça veut dire Ca??? On est là pour le plaisir ou quoi???
Et sinon si ça peut te rassurer on y est tous passé par cette sortie de merde...
Allez Ca va vite revenir t'en fais pas^^
Et sinon si ça peut te rassurer on y est tous passé par cette sortie de merde...
Allez Ca va vite revenir t'en fais pas^^
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ Maria : ah mais ca c'est une bonne idée!! Je suis tellement les infos à la lette que j,ai du mal à faire au feeling. Mais ca c'est dans tous les domaines. En cuisine, je suis la recette au gramme près, pas de free style. Je vais apprendre à m'adapter... Gros travail!'
@marc : je ll'avais repérée cette course mais je suis en vacances. Arf....
@ addy : Ben t'es revenue? merci...oui... Plaisir!!!!
@marc : je ll'avais repérée cette course mais je suis en vacances. Arf....
@ addy : Ben t'es revenue? merci...oui... Plaisir!!!!
par Jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
T'en fait pas Jen, ça va revenir!
par pagodas
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Je comprends si je faisais un gâteau je ne ferais pas de freestyle, et heureusement pour les mangeurs
par mariapostrophe
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci les copcapistes!!
Auj, si mon cardio s'emballe, je ferai comme Maria : à l'allure. Ma sortie du jour comprend 6 fois 500m en 3'. J,ai déjà fait ca en janvier. On verra 5 mois plus tard ce que ça donne. Ca avait été très dur
Bonne journee
Auj, si mon cardio s'emballe, je ferai comme Maria : à l'allure. Ma sortie du jour comprend 6 fois 500m en 3'. J,ai déjà fait ca en janvier. On verra 5 mois plus tard ce que ça donne. Ca avait été très dur
Bonne journee
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.239 secondes