suivi jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ohlala... mais quelle séance de m..de!!!! Han.... moi qui me faisais une joie...
Pour commencer, ma fc faisait n'importe quoi sur les 500 1ers mètres mais ensuite, ça s'est arrangé : j'ai pu me maintenir plus près des 70 que des 75%, et ça c'est la 1ere fois. Mais ça n'aura duré que 10min.
Après, j'ai galéré à la maintenir sous les 140 (75%) et mon allure allait en diminuant : 9'50, 9'44, puis 10'18 et 10'44. Du grand n'importe quoi....
Mais ce n'est pas grave, je suis ravie d'avoir repris. Prochaine séance avec 2*8' à 85-90% . Ca ça me plait
Pour commencer, ma fc faisait n'importe quoi sur les 500 1ers mètres mais ensuite, ça s'est arrangé : j'ai pu me maintenir plus près des 70 que des 75%, et ça c'est la 1ere fois. Mais ça n'aura duré que 10min.
Après, j'ai galéré à la maintenir sous les 140 (75%) et mon allure allait en diminuant : 9'50, 9'44, puis 10'18 et 10'44. Du grand n'importe quoi....
Mais ce n'est pas grave, je suis ravie d'avoir repris. Prochaine séance avec 2*8' à 85-90% . Ca ça me plait
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
allez ne t'en fais pas les reprises apres une course sont tjs chaotiques..
l'essentiel c'est d'etre sortie!
tu verras la prochaine sortie tu vas retrouver ton niveau d'avant course !
l'essentiel c'est d'etre sortie!
tu verras la prochaine sortie tu vas retrouver ton niveau d'avant course !
par Addy
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
C'est normal après 10 jours d'arrêt. Tout va rentrer dans l'ordre très très vite!!
C'est comme quand t'arrêtes la fiesta pendant un moment, ben quand tu reprends, 1 verre et t'es pompette!! Faut de la pratique, et hop tout revient comme avant!!
C'est comme quand t'arrêtes la fiesta pendant un moment, ben quand tu reprends, 1 verre et t'es pompette!! Faut de la pratique, et hop tout revient comme avant!!
génial, j'adore aussi!!Prochaine séance avec 2*8' à 85-90% . Ca ça me plait
par Caracolent
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
T'inquiette pas, ça va vite revenir tout cela!
Et puis il fessait assez lourd hier!
Et puis il fessait assez lourd hier!
par pagodas
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Alors?? Prochaine sortie demain où ce we??
par Addy
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Vous êtes adorables...
J'ai fait ma séance avec blocs ce soir, apres le boulot. Je pense que la chaleur a joué en ma défaveur mais quand même... C'était de nouveau une cata.
J'ai commencé avec 20' d'ef (2km tout rond courus, c'est dire l'allure....), puis 2*8' à 85-90% (7'20/km pour le 1er bloc et 7'33/km pour le 2nd) et enfin 10' de footing
Bilan : Ben si je n'avais pas de référence avec la course de Strasbourg, je me serais fait un mojito en rentrant! J'ai du mal à me dire que j'aie pu tenir 10 bornes à 6'20 en moyenne...
Bon, je ne désespère pas mais c'est long et lent
Prochaine sortie : une SL d'1h10. On verra quand pq samedi, impossible er dimanche, pluie annoncée pour la journée.
J'ai fait ma séance avec blocs ce soir, apres le boulot. Je pense que la chaleur a joué en ma défaveur mais quand même... C'était de nouveau une cata.
J'ai commencé avec 20' d'ef (2km tout rond courus, c'est dire l'allure....), puis 2*8' à 85-90% (7'20/km pour le 1er bloc et 7'33/km pour le 2nd) et enfin 10' de footing
Bilan : Ben si je n'avais pas de référence avec la course de Strasbourg, je me serais fait un mojito en rentrant! J'ai du mal à me dire que j'aie pu tenir 10 bornes à 6'20 en moyenne...
Bon, je ne désespère pas mais c'est long et lent
Prochaine sortie : une SL d'1h10. On verra quand pq samedi, impossible er dimanche, pluie annoncée pour la journée.
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.284 secondes