S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426528
Alors les escaliers du boulot?? Tu ne les maudis pas trop??? :p !!

Et pour les prochaines courses, améliorer ton temps Ca le fera le travail paye toujours!! Mais toujours en ayant en tête en premier le plaisir!!!! Sinon Ca veut plus rien dire!!

Tu nous diras comment tu trouves ton nouveau plan??

Bizzzous!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426536

jeanmarc écrit:

Jka67 écrit: Mon mari n'a pas mal... nulle part....

C est pas ça c est qu'on a une fierté mal placer nous :whistle: :P

Ça doit être ça alors.... Pq lorsque je tourne la tête... Il grimace quand même ;)

@ addy : je n'ai pas dû monter souvent les escaliers alors ça allait :whistle: Merci de t'inquiéter!! Par contre, je fais le top body challenge et hier, je n'avais toujours pas entamé ma semaine de 3 séances. Alors, j'ai fait mes exercices, dont des squats. J'espère que ça ne nuit pas à ma recuperation. Je ne courrais pas ce soir, encore.... :ohmy:

par Jka67

• Addy
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 6 mois #426543
À toi de sentir.. Mais essaye de ne pas trop faire forcer tes muscles courbaturés.. C'est pas tip top je pense...
par Addy

Réponse de ironrun sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426593
J'ai bien aimé cette course aussi, pas mal de monde, difficile sur les 500 premiers mètre de s'élancer mais après que du bonheur... je fini en 53'30 donc très content car je voulais faire sous les 55' ! Ça motive pour la suite...
Si je peux te conseiller une autre course très chouette aussi, plus intime: les courses de Fegersheim début Septembre, un petit parcours très sympas avec pas mal d'ambiance ! Bonne prépa pour tes futurs courses
par ironrun

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426723

ironrun écrit: J'ai bien aimé cette course aussi, pas mal de monde, difficile sur les 500 premiers mètre de s'élancer mais après que du bonheur... je fini en 53'30 donc très content car je voulais faire sous les 55' ! Ça motive pour la suite...
Si je peux te conseiller une autre course très chouette aussi, plus intime: les courses de Fegersheim début Septembre, un petit parcours très sympas avec pas mal d'ambiance ! Bonne prépa pour tes futurs courses

joli temps... la classe!! Je ferai les 11 d'bernai en juillet et le 11.09, la COW de Wolfi. merci pour les conseils

@ Addy : je croise les doigts pour pouvoir sortir demain mais c'est pas gagné. J'ai une réunion à 18h30, horaire bien pourri à moins de courir à 20h. Ce qui est peut-être faisable en fait :blink:
par Jka67

• Addy
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 6 mois #426735
À 20h il fait encore jour.. Si c'est une petite sortie c'est faisable.. Surtout si ta réunion t'a fait monter la moutarde au nez.. :D
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes