suivi jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et pour les prochaines courses, améliorer ton temps Ca le fera le travail paye toujours!! Mais toujours en ayant en tête en premier le plaisir!!!! Sinon Ca veut plus rien dire!!
Tu nous diras comment tu trouves ton nouveau plan??
Bizzzous!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
jeanmarc écrit:
Jka67 écrit: Mon mari n'a pas mal... nulle part....
C est pas ça c est qu'on a une fierté mal placer nous
Ça doit être ça alors.... Pq lorsque je tourne la tête... Il grimace quand même
@ addy : je n'ai pas dû monter souvent les escaliers alors ça allait Merci de t'inquiéter!! Par contre, je fais le top body challenge et hier, je n'avais toujours pas entamé ma semaine de 3 séances. Alors, j'ai fait mes exercices, dont des squats. J'espère que ça ne nuit pas à ma recuperation. Je ne courrais pas ce soir, encore....
- Addy
- Platinum Boarder
- ironrun
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Si je peux te conseiller une autre course très chouette aussi, plus intime: les courses de Fegersheim début Septembre, un petit parcours très sympas avec pas mal d'ambiance ! Bonne prépa pour tes futurs courses
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ironrun écrit: J'ai bien aimé cette course aussi, pas mal de monde, difficile sur les 500 premiers mètre de s'élancer mais après que du bonheur... je fini en 53'30 donc très content car je voulais faire sous les 55' ! Ça motive pour la suite...
Si je peux te conseiller une autre course très chouette aussi, plus intime: les courses de Fegersheim début Septembre, un petit parcours très sympas avec pas mal d'ambiance ! Bonne prépa pour tes futurs courses
joli temps... la classe!! Je ferai les 11 d'bernai en juillet et le 11.09, la COW de Wolfi. merci pour les conseils
@ Addy : je croise les doigts pour pouvoir sortir demain mais c'est pas gagné. J'ai une réunion à 18h30, horaire bien pourri à moins de courir à 20h. Ce qui est peut-être faisable en fait
- Addy
- Platinum Boarder