S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426810

Jka67 écrit:

ironrun écrit: J'ai bien aimé cette course aussi, pas mal de monde, difficile sur les 500 premiers mètre de s'élancer mais après que du bonheur... je fini en 53'30 donc très content car je voulais faire sous les 55' ! Ça motive pour la suite...
Si je peux te conseiller une autre course très chouette aussi, plus intime: les courses de Fegersheim début Septembre, un petit parcours très sympas avec pas mal d'ambiance ! Bonne prépa pour tes futurs courses

joli temps... la classe!! Je ferai les 11 d'bernai en juillet et le 11.09, la COW de Wolfi. merci pour les conseils

@ Addy : je croise les doigts pour pouvoir sortir demain mais c'est pas gagné. J'ai une réunion à 18h30, horaire bien pourri à moins de courir à 20h. Ce qui est peut-être faisable en fait :blink:

Bien sûr que c'est faisable (je m'excuse d'avance si tu te cherchais une excuse ;) :P ): je suis sortie à 20h30 mardi soir et suis rentrée à plus de 22h :blink:

Toutes les courses que j'ai faites (4 ;) ) je n'ai pas été tres motivee pour courir la semaine suivante!

Et bravo pour le tbc, autant je trouve la motivation pour courir, autant faire des exercices seule chez moi m'est impossible :S

Á plus
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426850
Pfff, les réunions de 18h30, n'importe quoi! :angry: J'les déteste aussi! :evil:
Par contre, comme évoqué judicieusement par CAP2018, c'est effectivement une très bonne raison pour aller se défouler derrière! :lol:
En semaine je cours casiment tout le temps à partir de 20h00, car il faut que j'attende que Doudou (mon mari :laugh: ) soit rentré pour garder les loulous (mes enfants :laugh: ) pour partir. C'est sûr que des fois c'est pas facile de se motiver, mais une fois qu'on est parti, c'est super! Y'a pas grand monde (en fait chez moi y'a jamais grand monde, quelque soit l'heure) et pis on en profite plus je trouve.
Bonne sortie! ;)

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426858
ouais mais je prends l'apéro quand alors ? Et puis je ne pourrai pas dîner en famille.. et puis y a Koh Lanta!! On adore ça....
Bon, je cherche des excuses mais pas vraiment non plus :whistle: . Je suis motivée à courir, tant pis pour l'apéro et les monstres seront contents de manger des pâtes avec leur père!!

Mais la grande question est la suivante : j'ai tjs mal aux mollets. Bien moins mais je les sens bien présents. J'ai peur qu'une sortie n'arrange pas les choses et me complique mon plan qui débute lundi.

Je fais quoi à votre avis ?

Merci pour vos encouragements.

@ Cap : TBC, c'est topmais franchement j'ai bcp de mal. Je pense que cette semaine, je ne réitèrerai pas, à cause des mollets. Je suis plutôt sportive mais c'est, je trouve, du high level!!
par Jka67

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 6 mois #426907
Je suis restée raisonnable.... :(
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #426915
Tu as bien fait si tu ne le sentais pas! Et pour ton nouveau plan pas de problème tu seras toujours à meme de faire sauter une séance.. Où tu attaques direct à la séance 2...

Pour les mollets testes la technique des jambes en l'air si tu veux c'est pas mal!

Bisous!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 6 mois #426990
C'est vrai, tu as raison. Je suis trop scolaire...
Je vais le er mes pieds oui ;) merci!!
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes