suivi jka67
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Bravo pour ta première course !
Joli temps, et au final plutôt une bonne gestion
A bientôt pour de nouvelles aventures avec ton homme
Joli temps, et au final plutôt une bonne gestion
A bientôt pour de nouvelles aventures avec ton homme
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci à tous, c'est très chentil ( comme on dit par chez moi)
Les tartes flambées étaient très bonnes, bien évidemment on a programmé la prochaine course avec les collègues! L'ekiden de strasboirg du 23/10
@ eryx: je n'écouterai plus jamais les gens
@ jm : oh c'est gentil... J'ai jeté mes pensées sur ecran. Je suis contente que tu aies apprécié mon CR
@ dule : mon dieu, tu auj lu 2 fois mon pavé.... Tu es un exemple de courage
@ Marc m : c'est prevu, je recommence!! J'ai trop aime ca. On est fous en fait, c'est Ca?
@ ironrun : oui, parcours superbe. Je t'avoue que j'avais peur de la fin. C'était tellement difficile l'an passé.... Mais ils ont changé le dernier km et je crois que c'est mieux ainsi Tu es content de ta course? Quel est ton temps?
@ cap : merci bcp!! Ca me rassure de savoir que mon CR est lisible. Merci pour tout!!! Mon mari est un footeux. Il ne court pas du tout régulièrement mais depuis 2 mois, il est plus motivé. Il a des soucis de dos alors il ne peut pas forcer mais c'était sa 1ère course. Et il en veut encore!!
Pour ce qui est d'améliorer mon RP, je me dis que courir plus vite sera trop difficile... Mais faisable!!
@ lady : tu vas me faire pleurer!!!
@ paqks et caracolent : merci à vous!!
@ Osmo et miléna : merci!! Je suis vraiment contente et fière
Petit bilan du matin : je suis contente que ce soit férié : je peux glander, rêvasser et m'économiser. Mes mollets sont durs comme du béton et les escaliers.... Je les descends en arriere!! Je voulais faire un footing auj mais c'est même pas pensable. Comment dois-je gère la semaine? 2 ou 3 footings légers ? Autr question : je fais le top body challenge. Je suppose que les 3 séances de musculation hebdomadaires devraient être reportées à la semaine prochaine?
J'ai eu le temps réel hier soir : 1h03:55. Voilà.
Encore une question : comment faites-vous pour insérer vos telps dans vos posts?
Les tartes flambées étaient très bonnes, bien évidemment on a programmé la prochaine course avec les collègues! L'ekiden de strasboirg du 23/10
@ eryx: je n'écouterai plus jamais les gens
@ jm : oh c'est gentil... J'ai jeté mes pensées sur ecran. Je suis contente que tu aies apprécié mon CR
@ dule : mon dieu, tu auj lu 2 fois mon pavé.... Tu es un exemple de courage
@ Marc m : c'est prevu, je recommence!! J'ai trop aime ca. On est fous en fait, c'est Ca?
@ ironrun : oui, parcours superbe. Je t'avoue que j'avais peur de la fin. C'était tellement difficile l'an passé.... Mais ils ont changé le dernier km et je crois que c'est mieux ainsi Tu es content de ta course? Quel est ton temps?
@ cap : merci bcp!! Ca me rassure de savoir que mon CR est lisible. Merci pour tout!!! Mon mari est un footeux. Il ne court pas du tout régulièrement mais depuis 2 mois, il est plus motivé. Il a des soucis de dos alors il ne peut pas forcer mais c'était sa 1ère course. Et il en veut encore!!
Pour ce qui est d'améliorer mon RP, je me dis que courir plus vite sera trop difficile... Mais faisable!!
@ lady : tu vas me faire pleurer!!!
@ paqks et caracolent : merci à vous!!
@ Osmo et miléna : merci!! Je suis vraiment contente et fière
Petit bilan du matin : je suis contente que ce soit férié : je peux glander, rêvasser et m'économiser. Mes mollets sont durs comme du béton et les escaliers.... Je les descends en arriere!! Je voulais faire un footing auj mais c'est même pas pensable. Comment dois-je gère la semaine? 2 ou 3 footings légers ? Autr question : je fais le top body challenge. Je suppose que les 3 séances de musculation hebdomadaires devraient être reportées à la semaine prochaine?
J'ai eu le temps réel hier soir : 1h03:55. Voilà.
Encore une question : comment faites-vous pour insérer vos telps dans vos posts?
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Jka67.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci Vince!!!
Je peux meme avoir une bonne idée de ma vma. Trop bien!
Je peux meme avoir une bonne idée de ma vma. Trop bien!
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Jka67.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
C'est là où on maudit les escaliers quand on sort d'une grosse course !
Sinon pour ta recup, le mieux selon moi c'est 3 jours de récupération totale sans course à pied, et derrière tu reprends avec du footing de récupération pendant 5 jours pour laisser place enfin à ton nouveau plan selon tes objectifs!
Encore bravo et bonne recup !
Sinon pour ta recup, le mieux selon moi c'est 3 jours de récupération totale sans course à pied, et derrière tu reprends avec du footing de récupération pendant 5 jours pour laisser place enfin à ton nouveau plan selon tes objectifs!
Encore bravo et bonne recup !
par Eryx
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Bravo!!! Jolie course!!!
Repose toi bien
Repose toi bien
par roumy01
Temps de génération de la page : 0.239 secondes