suivi jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Et bien félicitation JKA67!!!
Tu vois je te l'avais dit que tu ferais moins de 1h05 .
Tu vois je te l'avais dit que tu ferais moins de 1h05 .
par pagodas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ohlala.... je vois les fautes de frappe dans mon precedent post... je parle de goulot.... n'importe quoi!
@ lady : ils sont nuls avec en fait avec le temps officiel Une nana est arrivée juste après mois dans le classement mais est visiblement partie 15in après moi. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ait pu prendre le départ.
Pour la prochaine course, ce sera les onze d'bernai. Il y a une très grosse montée alors pas sûre d'atteindre l'objectif du tout! Mais pour la course de wolfisheim, je tenterai Mon mari n'a pas mal... nulle part.... pffff.....
@ Pagodas : ouais!!! trop bien !!
@ lady : ils sont nuls avec en fait avec le temps officiel Une nana est arrivée juste après mois dans le classement mais est visiblement partie 15in après moi. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ait pu prendre le départ.
Pour la prochaine course, ce sera les onze d'bernai. Il y a une très grosse montée alors pas sûre d'atteindre l'objectif du tout! Mais pour la course de wolfisheim, je tenterai Mon mari n'a pas mal... nulle part.... pffff.....
@ Pagodas : ouais!!! trop bien !!
par Jka67
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Génial, Jka67!!! J'ai loupé mais le suspens était à son comble! J'ai dévoré le CR ....1h03, c'est plus que bien , trop la classe
Repose toi bien
Repose toi bien
par angele14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ah oui! Les maris! Sont pénibles, font des petites séances de rien du tout, (alors que nous on bosse comme des folles! ) pis ils courent plus vite, et en plus ils ont même pas mal . C'est po juste!
En tous cas je vois que tu as déjà un autre objectif, super!
Tu vas suivre le même plan que celui que tu viens de terminer ou en faire un autre?
Bon en attendant, fais reposer tes beaux mollets tout neufs, avant de rattaquer hein.
Bonne récup!
En tous cas je vois que tu as déjà un autre objectif, super!
Tu vas suivre le même plan que celui que tu viens de terminer ou en faire un autre?
Bon en attendant, fais reposer tes beaux mollets tout neufs, avant de rattaquer hein.
Bonne récup!
par Caracolent
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ angele : merci... je suis ravie
@ caracolent : sont tous pareils alors...? je ne reproduis pas le plan. Je l'ai fait 2 fois d'affilée. J'en ai trouve un autre, toujours proposé par maître Gilles, mais sur un autre site. S'il est trop difficile, je reviendrai à mes 1ères amours
@ caracolent : sont tous pareils alors...? je ne reproduis pas le plan. Je l'ai fait 2 fois d'affilée. J'en ai trouve un autre, toujours proposé par maître Gilles, mais sur un autre site. S'il est trop difficile, je reviendrai à mes 1ères amours
par Jka67
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Jka67 écrit: Mon mari n'a pas mal... nulle part....
C est pas ça c est qu'on a une fierté mal placer nous
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.254 secondes