suivi jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Ben alors tu as toujours les mollets durs?
Tu sais c'est normal de faire une petite coupure après un bonne course, et puis à notre vite en EF, c'est souvent les mollets qui tirent le plus!
Vaut mieux faire sauter une séance que d'avoir encore plus de douleur...
Tu sais c'est normal de faire une petite coupure après un bonne course, et puis à notre vite en EF, c'est souvent les mollets qui tirent le plus!
Vaut mieux faire sauter une séance que d'avoir encore plus de douleur...
par pagodas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Super nouvelle que tes mollets aillent mieux!! Mercredi tu vas etre d'attaque pour ton nouveau plan!!
Et en parlant plan, alors tu peux le créer dans ton carnet..
Comme le mien n'était pas sur le site je l'ai créé séance par séance, mais tu peux le télécharger directement s'il est sur le site..
Tu vas dans ton carnet, tu cliques sur créer et la tu peux choisir de l'importer du site ou alors de le créer seance par séance..)
Si tu l'as téléchargé du site elles vont toutes se télécharger et s'afficher en statut "a réaliser"
Ensuite tu rentres dans la séance que tu viens de faire, tu changes le statut en "effectuée" et tu rentres les chiffres qui sont à la fin de l'URL de ta séance Garmin (l'adresse web) dans la case id et tu cliques sur importer.. La tout va se faire automatiquement.. Tu verras c'est pas compliqué.. Si besoin je peux faire un pti post avec des screens mais je pense que ça doit deja exister sur le fofo.. Hésites pas si t'as pas compris j'explique pas super bien..
Bisous!!
Et en parlant plan, alors tu peux le créer dans ton carnet..
Comme le mien n'était pas sur le site je l'ai créé séance par séance, mais tu peux le télécharger directement s'il est sur le site..
Tu vas dans ton carnet, tu cliques sur créer et la tu peux choisir de l'importer du site ou alors de le créer seance par séance..)
Si tu l'as téléchargé du site elles vont toutes se télécharger et s'afficher en statut "a réaliser"
Ensuite tu rentres dans la séance que tu viens de faire, tu changes le statut en "effectuée" et tu rentres les chiffres qui sont à la fin de l'URL de ta séance Garmin (l'adresse web) dans la case id et tu cliques sur importer.. La tout va se faire automatiquement.. Tu verras c'est pas compliqué.. Si besoin je peux faire un pti post avec des screens mais je pense que ça doit deja exister sur le fofo.. Hésites pas si t'as pas compris j'explique pas super bien..
Bisous!!
par Addy
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Cool la reprise approche!
Á plus
Á plus
par CAP2018
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ addy : merci pour tes explications. Pour le dernier plan, je l'avais téléchargé et complété comme tu l'expliques (bien d'ailleurs!) mais bizarrement, mon pseudo n'apparait pas lorsqu'on le cherche dans les plans. Ce que j'aimerais faire figurer, ce sont les différents temps sur chaque km, les cadres jaune pâle qui certains intègrent dans leurs posts. Le plan que j'ai choisi n'est pas sur ce site alors je pense le crées, tout comme toi. Ca va être fastidieux, je le sens
@ pagodas : mes mollets vont bien auj. youpi!!! C'est vrai qu'avec notre allure à nous 2, les mollets ne peuvent que pleurer... Je te plains d'avance...
tic-tac, tic-tac.... le temps passe, mercredi approche....
@ pagodas : mes mollets vont bien auj. youpi!!! C'est vrai qu'avec notre allure à nous 2, les mollets ne peuvent que pleurer... Je te plains d'avance...
tic-tac, tic-tac.... le temps passe, mercredi approche....
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Je pense que s'il n'apparaît pas c'est parce que tu n'en es pas l'auteure non?
Et pour les cadres jaunes que certains mettent, ce sont des spoilers.. Tu dois l'avoir dans les options de message au même titre que les smileys et couleurs par exemple.. Ensuite je suppose un simple copie colle non?
Et pour les cadres jaunes que certains mettent, ce sont des spoilers.. Tu dois l'avoir dans les options de message au même titre que les smileys et couleurs par exemple.. Ensuite je suppose un simple copie colle non?
par Addy
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Ca a l'air tellement simple quand je te lis addy. Suis vraiment nulle pour ca
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Jka67.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes