S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431280
sortie du matin... du n'importe quoi! Je crois qu'avec toute ma volonté je n'aurais pas pu faire pire.

Je devais faire 40' d'EF puis 3*8' à 85-90% et finir avec un RAC 10'.
Je suis donc partie mes 40 1eres minutes, tranquillou.... comme d'hab, vous commencez à me connaître. Puis j'ai fait mon 1er bloc en me tenant sous 175 de FC. C'était un peu chaud mis j'ai tenu. Puis 2' de repos et re-belote. Et là, c'était un peu plus difficile de maintenir le cap. J'ai fait mes petits calculs et me suis rendue compte que je courais plutôt à 95%. Bref, je finis mon bloc, je fais mon RAC de 10' Je devais partir 1h15, je finis au bout d'1h08. Trop bizarre....
Je rentre, regarde mon petit tableau sur lequel je note les BPM et leur correspondance en %. Ben.... je suis partie sur du Karvonen. J'avais noté ces % sans jamais les utiliser. Sauf auj....Sans le vouloir. Pffff.... et ensuite, j'ai fait 2 blocs au lieu de 3. Du n'importe quoi je vous le dis.
Vue ma séance d'hier, ce n'est peut-être pas plus mal si je me suis limitée à 2*8' mais je suis abasourdie par mon manque de sérieux ce matin.
A ma décharge, je n'ai pas dormi dans la nuit de jeudi à vendredi (vraiment pas dormi) et 5h la nuit suivante avec un chouia de vin blanc dans les pattes. Mais quand même :huh:
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariapostrophe sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431360
Je trouve que tu as raison de faire une séance en groupe sans t'occuper du cardio de temps en temps :)
Pour le reste c'est pas très grave si tu t'es embrouillée dans ta séance tu as quand même couru et fait des blocs c'est le principal ;)
Repose-toi bien, et si j'ai un conseil pour éviter de t'endormir au bureau c'est de remplir une bouteille d'eau froide et de la tenir contre ton visage pendant que tu travailles! Je parle d'expérience j'ai testé après une nuit blanche aussi :P

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431496
Cool le club! Moi j'aimerai bien essayer mais le plus proche de chez moi est à 35km!! :side: Alors j'attends qu'il y en ait un plus proche qui se crée!! :dry:

Pour ta sortie avec les blocs, pas grave! t'as bien bossé quand même! T'es quand même partie plus d'une heure! :)
De temps en temps ce n'est pas grave de pas tout faire comme sur le plan.... :whistle:

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 5 mois #431600
Je crois chaque semaine j'aurais une séance qui ne respecte pas du tout ma FC en EF. Tant pis!

Toujours pas de signe d'endormissement au boulot et c'est tant mieux! Mais je pense que je le paierai quand même :huh:

@ caracolent : 35km ca fait un peu loin en effet
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 5 mois #431684
Mouahahaha!! J'ai bien rigole en lisant ta SL.. Avoue que tu l'as fait expres.. :P !!

Non sérieux c'est pas la mort non plus.. Entre la séance de la veille "pas en EF" et celle ci avec quand même 2 blocs a fort pourcentages c'est cool!!

Et pour le club c'est cool si tu t'y sens bien.. Je pense que c'est un plus non négligeable.. À voir sur le long terme... ;-)
par Addy

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 5 mois #431694
C'est quand même incroyable pq j'ai l'impression que si je ne suis pas la séance ou le programme à la lettre, maître Gilles va me flageller!!! Je ne sais pas du tout m'adapter....

Pour le club, ça commence bien. Ma séance de samedi saute. J'avais oublié...: je bosse. Un samedi par an et ça tombe sur celui-ci. Mais je peux aller à l'entraînent mercredi soir. Je profite des vacances de mon mari
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Jka67.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes