suivi jka67
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
bravo pour ta course, pile dans l'objectif !! je vais aller lire le CR de ce pas
A+
A+
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Yeahhhh félicitations et tres bonne gestion à ce que j'ai lu! C'est cool Ca maintenant objectif tes prochaines courses tu vas te regaler!!!
par Addy
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Encore une super course!
plus rien ne te fait peur à ce que je vois!
plus rien ne te fait peur à ce que je vois!
par pagodas
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Encore bravo pour ta coure Jen!!!
Quoi de prévu prochainement? (Je m'excuse je reprends les suivis et jai trop de retard (ou alors une mémoire de poisson rouge ) pour avoir la réponse á cette question
Quoi de prévu prochainement? (Je m'excuse je reprends les suivis et jai trop de retard (ou alors une mémoire de poisson rouge ) pour avoir la réponse á cette question
par CAP2018
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci à tous, ça fait plaisir
@cap : comment ?? Tu ne te souviens pas de tout?? Ma course aura lieu le 11/09, comme toi et Caraco. Mais ce sera un 10 plat, extra-plat!
Pas de sortie CAP hier ni auj, il fait trop chaud. Ca fait 3 jours que je reçois du monde et du coup, ne fiche plus rien à partir de 14h. J'enchaîne les repas, rangements... et la piscine... En idem auj Comme chaque fois en Alsace, dès qu'on a 4 jours de chaleur, on poursuit avec les orages. Donc sont annoncés pour les 2 prochains jours des orages. J'espère quand même pouvoir sortir, d'autant qu'il faudrait démarrer le plan sur 8 semaines puisque la course a lieu de 7,5 semaines
@cap : comment ?? Tu ne te souviens pas de tout?? Ma course aura lieu le 11/09, comme toi et Caraco. Mais ce sera un 10 plat, extra-plat!
Pas de sortie CAP hier ni auj, il fait trop chaud. Ca fait 3 jours que je reçois du monde et du coup, ne fiche plus rien à partir de 14h. J'enchaîne les repas, rangements... et la piscine... En idem auj Comme chaque fois en Alsace, dès qu'on a 4 jours de chaleur, on poursuit avec les orages. Donc sont annoncés pour les 2 prochains jours des orages. J'espère quand même pouvoir sortir, d'autant qu'il faudrait démarrer le plan sur 8 semaines puisque la course a lieu de 7,5 semaines
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Ben tu peux aller courir sous la pluie.. Comme Ca tu prends ta douche en même temps...
par Addy
Temps de génération de la page : 0.250 secondes