Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477047Et puis, c'est le gars qui fait 52km dans la semaine et qui a des jambes qui veulent en faire encore plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477113Mais j'avoue que je ne me souviens pas ce que disait Erwan sur le r
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477126jeanmarc écrit: Steph à raison mais la moyenne des 2 blocs permets aussi de voir si il y a de la dérive cardiaque
Mais j'avoue que je ne me souviens pas ce que disait Erwan sur le r
Merci JM, je ferai sans le R, çà ne changera pas la donne - je pense. Le fait de faire 2 blocs de 10' c'est qu'avec garminette on aura les différences entre les 10 premières et les 10 dernières minutes que l'on aurait pas avec un seul bloc de 20'.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477150Ca force quand même le respect cette progression fulgurante!! BRAVO!!
Sinon revenons aux choses importantes:c'est quand son anniv' à coconette? Pis c'est quoi son cadeau??
Bref, des détails!!
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477154Caracolent écrit: Sinon revenons aux choses importantes : c'est quand son anniv' à coconette? Pis c'est quoi son cadeau??
Bref, des détails!!
Manu ne peut rien dire ici, car Coconette espionne !
J'ai une petite idée quand même ....
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477157Manu ne peut rien dire ici, car Coconette espionne !
Ah mince! C'est malin, on est obligé d'attendre et de ronger notre frein!
L'aurait mieux fait de ne rien dire le manu!!