S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476800

Damien42 écrit: Belle séance d'AS21 ! Certes le cardio est à 89% mais sur un parcours qui n'avait pas l'air plat et avec une vitesse plus rapide que prévu !

Ton volume est impressionnant... Tu prépares un marathon ? ^^
En prépa semi j'étais à 130km mensuel x)

Ben non, pas de marathon, pas dans un avenir proche en tout cas :p
Y'a aussi 20 bornes que se rajoute avec la séance "Coconette" qui me fait passer à 5 séance par semaine au lieu des 4 initialement prévues dans le plan.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476835
Effectivement ça fait un gros mois :woohoo:

L avantage c'est quand tu voudras passer à une préparation marathon tu ne verras pas beaucoup la différence :whistle:

+1 avec la vérification du cardio un peu " haut " afin de ne pas prendre le muret au 17 eme

Tu connais le test Erwan ??

1:00 en EF + 2 * 10' à 85 Max 90% = AS 21
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476847

jeanmarc écrit: Tu connais le test Erwan ??

1:00 en EF + 2 * 10' à 85 Max 90% = AS 21

Nan, çà sera à tester :p
Mais je capte pas toute la formule ? 1h en EF + 2x10' en zone 85-90% sans récup ? et tu prends l'allure de ces 2x10' pour valider ton AS21 ?

En semaine 9 j'ai une SL d'1h20 avec 2x10' 80-85% qui pourrait servir de support à ce test, par exemple.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb.

Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476871
Mais cet homme est une machine !! ;) :D !!

J'ai hate de voir ton premier chrono sur semi, même tout seul je sens que tu vas nous surprendre !! je crois que je vais faire le est de jean-Marc également, voir si je peux valider les 1h55 pour mon prochain plan ...
par xavier37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 4 mois #476883

xavier37 écrit: Mais cet homme est une machine !! ;) :D !!

Euh, nan :) aux dernières nouvelles je suis fait de chair et d'os :side:
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb. Raison: faute :-s

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 4 mois #476904
Hello,

Hier on est allé faire quelques emplettes pour Coconette, en effet si les semelles orthopédiques pour corriger sa pronation joue bien leur rôle, il s'est avéré que ses chaussures étaient trop petites.
Elle a jeté son dévolu sur des Mizuno Wave Rider 19. Reste maintenant plus qu'à les tester sur le terrain, mais je sais déjà qu'elle va y trouver une sacré différence avec ses Asics d'entrée de gamme.
Comme elle va aussi bientôt souffler sa xxème bougies, j'en ai profité pour discrètement lui acheter - chut :side: - un petit cadeau pour l'encourager dans ses efforts de capiste débutante B)

Sinon SL 1h30 EF ce matin. L'objectif EF EF EF, pour bien récupérer de l'AS21 de vendredi.
Et bien : très satisfait !! Pile dans les clous sous un bon petit crachin matinal pour bien se réveiller :p
Justement le réveil musculaire a été un peu difficile, mais dès les cap des 30' passé tout a roulé.

J'avais presqu'envie de ne pas m'arrêter. Une allure assez régulière, un cardio au top vraiment la séance EF par excellence.
j'ai croisé 2 chevreuils :-) : magnifique !

Et pour une semaine qui se devait d'être plus légère çà sera la semaine la plus grosse en terme de volume sur l'ensemble du plan jusqu'à présent avec un peu plus de 52km.

FC moy 126(70%) - FC max 134 (74.4%) - 12.84km - 1h29'47" - 7'00"/km - 163ppm - 13.9°C - crachin - pas de vent

1.0 km 06:59 min/km
2.0 km 07:14 min/km
3.0 km 06:55 min/km
4.0 km 07:00 min/km
5.0 km 06:46 min/km
6.0 km 07:00 min/km
7.0 km 06:56 min/km
8.0 km 07:06 min/km
9.0 km 06:56 min/km
10.0 km 06:56 min/km
11.0 km 06:59 min/km
12.0 km 07:06 min/km
12.84 km 06:56 min/km

++
Manu
par manooweb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes