Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476350Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476426En tout cas, tu fais de bonnes semaines d'entrainement !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476448+1 avec Xavier pour un ravitaillement au 10 de Coconette pour donner du baume au cœur
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476458Je le suis et merci !Kélilan écrit: Je pense qu'il faut être super motivé pour se lancer dans un semi tout seul !
C'est l'objectif.Kélilan écrit: En tout cas, tu fais de bonnes semaines d'entrainement !
Oué c'était les 2 plus grosses semaines. Les 2 suivantes seront un peu moins volumétrique et la 3ème sera la semaine récup + semi de testKélilan écrit: En tout cas, tu fais de bonnes semaines d'entrainement !
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476459Je ne vise pas de RP car vu que c'est le premier çà sera forcément un RP après peut-être qu'il le restera après le 10 septembrejeanmarc écrit: Perso j'ai fait mon RP semi tranquille tout seul un matin de semaine et en plus après une nuit de boulot donc je te souhaite au moins autant de bonheur
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 4 mois #476460Ouch pas forcément chaud mais atmosphère plutôt lourde.
Cela n'a pas eu d'incidence sur l'échauffement en EF, avec un allure conforme à d'habitude - 7'07"/km - et un cardio dans les clous - 128(71.1%) max 139(77.2%)
Cela a été beaucoup plus difficile sur les blocs de 200m et je comprends mieux quand j'analyse la séance, ok la moiteur pesante de l'air, l'accumulation de la fatigue des 2 grosses semaines précédentes mais je pense que c'est surtout du à des allures excessives et mon irrégularité qui se paie cache à ce moment du plan.
J'entame a priori le 1er 200 plutôt bien avec un allure dans les clous - 4'32"/km mais après çà part en cacahuète avec des 200m en 4'/km voire un poil moins, à partir du 8ème avec une erreur de parcours qui m'oblige à faire demi tour que je fais tout même à l'allure de 4'28"/km je sens vraiment l'effet de la déshydratation et j'ai l'impression de ne plus avoir de jus. Je décide de faire toutes les récups en marchant. Fin de la première série, je fais une bonne minute en marchant et 2' en repartant à allure EF. La 2ème passera mieux, bien aidé par les récups marchées, même si toujours un peu trop rapide - 8 blocs sur 10 à 4'15" - 4'20"/km.
Après le RAC et en me posant, j'ai bien senti la chaleur des jambes
FC moy 148(82.2%) - FC max 173(96.1%) - 10.55km - 1h04'06" - 6'04"/km - 168ppm - 25°C lourd - Couvert - pas de vent
1.0 km 06:59 min/km
2.0 km 06:57 min/km
3.0 km 07:20 min/km
4.0 km 06:00 min/km
5.0 km 04:50 min/km
6.0 km 05:00 min/km
7.0 km 05:49 min/km
8.0 km 05:14 min/km
9.0 km 05:18 min/km
10.0 km 06:37 min/km
10.55 km 07:12 min/km
comme c'est un peu long pour les blocs je ne vous mets pas le détail
Il y a quelques points positifs quand même, le ressenti sur l'hydratation montre qu'il faut reste très vigilent sur ce point et comme c'est une première pour moi, çà sert d'expérience pour en sentir les signes avant coureur lorsque cela va se produire en course.
J'ai battu mon RP au mile
J'ai fait autant d'EF que de VMA100 sur la séance
++
Manu