S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476292

smilk écrit: Tu as ton fil conducteur et tu le suis. Si tu as besoin de certitudes avant de te lancer tu as raison de faire comme ça ;)

c'est tout à fait çà, j'ai commencé sérieusement la CAP - on va dire - il y a 9 mois à 49 ans :) et j'en ai 50 aujourd'hui, donc il ne faut pas vouloir trop charger la mule et quelque part faire un semi tout seul à une allure travaillée depuis quelques semaines va jouer ce rôle des rassurance.

smilk écrit: La seule chose sur laquelle je suis dubitatif, ce sont les conclusions que tu va tirer de ta course seul.

Simple, tout le travail accompli jusqu'à maintenant confirme l'allure ciblée sur la distance prévue et je suis capable de le faire. Pas plus ni moins : c'est rassurant de savoir que l'on capable de le faire. Ensuite il faudra être capable de le refaire 8 semaines plus tard :p je suis d'accord mais en compète, Gaaaaaazzzz !! :side:
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb. Raison: faute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476294
Ce que Manu ne vous dit pas, c'est qu'il va réaliser 21 tours sur un circuit de 1 km autour de chez lui. Tout le quartier sera prévenu et sa chère Coconette assurera les ravitos "à volonté" .... Il ne pourra rien lâcher ! :P
par pierrenlr

Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476300
Je ne doute pas de ta motivation manu pour ton semi en solo... mais un 10 à fond ce n'est rien par rapport à un semi à fond... Il faut un gros cœur pour s'y attaquer tout seul...
Si tu cibles bien ton AS21 ca devrait passer.... (mais il ne faut pas être trop gourmand pour une première expérience... J'avais prévu 9s de plus entre AS10 et AS21 sur mon dernier semi... je n'aurai as pu mettre 1 seule seconde de moins !!). Bon courage pour ta course ;)
par xavier37

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476313

pierrenlr écrit: Ce que Manu ne vous dit pas, c'est qu'il va réaliser 21 tours sur un circuit de 1 km autour de chez lui. Tout le quartier sera prévenu et sa chère Coconette assurera les ravitos "à volonté" .... Il ne pourra rien lâcher ! :P

:laugh: :silly: :side:

J'adore, mais non :sick: c'est un truc à me donner le tournis

Je préfère faire une seule grande boucle ou comme Auray-Vannes rallier 2 villes c'est le genre d'épreuve qui me font kiffer - comme disent les djeunz :p
Sur Auray-Vannes il n'y a même pas un tour complet de la poste d'athlé à la fin c'est dire :laugh:

Je me suis donc concocter un petit parcours de 21km en partant de chez moi et qui me ramène chez moi par les petites routes et chemins de ma campagne.
par manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 4 mois #476321

xavier37 écrit: Je ne doute pas de ta motivation manu pour ton semi en solo... mais un 10 à fond ce n'est rien par rapport à un semi à fond... Il faut un gros cœur pour s'y attaquer tout seul...
Si tu cibles bien ton AS21 ca devrait passer.... (mais il ne faut pas être trop gourmand pour une première expérience... J'avais prévu 9s de plus entre AS10 et AS21 sur mon dernier semi... je n'aurai as pu mettre 1 seule seconde de moins !!). Bon courage pour ta course ;)

Merci Xavier pour le conseil avisé.
Si je prends mon 10km en 4'54"/km, l'allure pour être sous 1h50' - 5'09"/km çà fait 15"/km de différence et si je cible ce que je pense plutôt pouvoir tenir c'est à dire 5'05"/km çà fait 11"/km.

Donc on verra bien avec ce test en solo ce qui est réalisable.

Et merci les quinquas pour votre soutien :side: :p
par manooweb

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 3 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476336
Encore une smeiane bien remplie Manu, bravo ! :cheer:
Vivement mi-juillet qu'on voit ce que ça donne ! :woohoo:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes