S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

Réponse de 67st26 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 4 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 5 mois #475936
En plus d'aller vite en EF tu trouves le temps de faire quelques photos, merci :)
par 67st26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 4 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 5 mois #475940

67st26 écrit: En plus d'aller vite en EF tu trouves le temps de faire quelques photos, merci :)

Je te rassure Steph c'était en marchant :p
par manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 4 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 5 mois #475942
Hop ! séance EF semi-nocturne aujourd'hui :)

Comme prévu pour cause de déplacement à Angers - et vu le merdier avec le train pour rentrer de toute manière cela n'aurait pas pu être beaucoup plus tôt - j'ai fait ma séance EF tard. La chaleur est encore bien présente mais on commence à sentir un peu la fraîcheur nocturne. Je n'imagine même pas ce que cela devait être ici dans la journée o=O.
L'allure dans les clous et un cardio (75% de moyenne pile) qui se tient même s'il est un poil élevé dans l'ensemble.

Cela reste une bonne séance EF avec ce type de conditions

FC moy 135(75%) - FC max 142 (78.9%) - 6.72km - 45'50" - 6'49"/km - 168ppm - 32.2°C - Soleil + tombée de nuit :p - pas de vent

1.0 km 06:55 min/km
2.0 km 07:01 min/km
3.0 km 06:44 min/km
4.0 km 06:46 min/km
5.0 km 06:45 min/km
6.0 km 06:47 min/km
6.72 km 06:41 min/km

++
Manu
par manooweb

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 4 semaines :-)

Posted il y a 7 ans 5 mois #476006
Super cadre pour ta sortie ;)

Au niveau des sensation meilleures sur ta sortie regarde mais normalement ça se passe au bout de 30 minutes environ au moment du début des endorphines

En clair tu est un drogue :P
par jeanmarc

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 5 mois #476007

jeanmarc écrit: Au niveau des sensation meilleures sur ta sortie regarde mais normalement ça se passe au bout de 30 minutes environ au moment du début des endorphines

En clair tu est un drogue :P

Oué je sais :p

et c'est exactement çà en 30' je suis à un peu plus 4km en général :)
par manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 5 mois #476061
Hop !

10ème séance débutant Coconette 20' R=2' marche + 10' R=2' marche + 5' + RAC marche
Pas partis trop tôt 21h00, avec une chaleur encore présente - 27.8° - mais un peu d'air frais qui ne donne pas ce ressenti de chaleur mais un peu tôt après le diner et Coco le supporte beaucoup moins bien que moi :blush:

Je suis resté en retrait comme d'habitude pour ne pas imposer mon allure, mais elle est partie trop vite (7'30"/km) et je ne lui pas dit assez tôt de ralentir. Donc le 1er bloc de 20' a été plutôt éprouvant avec une première séance de marche au bout de 14' et puis l'abandon à 2' de la fin. Cela a permis de faire 4' de récup. Le bloc de 10' est mieux passer car je lui ai imposer de partir moins vite mais elle a accéléré alors que mois j'ai gardé le rythme de départ. Sur le bloc 5', elle a fini sur le rythme de départ du premier bloc sans trop de difficulté.

Nous sommes à un pallier, et je pense que la semaine prochaine, on refera à peu près la même séance en augmentant légèrement le 1er et 3ème bloc et en étant vigilent sur l'allure de démarrage de séance. On va prendre notre temps jusqu'à temps qu'elle se sente à l'aise sur plus de 15'.

Me concernant, ce type de séance est vraiment de la séance de pure récup. Le cardio est bas, même sur les séquences rapides (130 au max - 72.2%)

FC moy 114 (63.3%) - FC max 130 (72.2%) - 5.06km - 44'05" - 8'42"/km (marche comprise) - 149ppm (marche comprise) - 27.8°C - Soleil - légère brise fraîche.

1.0 km 07:34 min/km
2.0 km 08:44 min/km
3.0 km 09:44 min/km
4.0 km 08:30 min/km
5.0 km 08:50 min/km
5.06 km 11:11 min/km

++
Manu
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par manooweb.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes