Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476928.. Et juillet démarre bien aussi !
Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que ça va donner prochainement
Bonne suite de prépa Manu !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476957Ta sortie prévu devrait faire l affaire mais il faut mettre les blocs à la fin pour augmenter la dérive cardiaque le plus possible
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476986Ok. parfait merci ! je rallongerai juste la séance pour faire un RAC derrière mais j'avais bien compris de mettre les 2x10' en fin de séance. La séance est prévue pour dimanche prochain.jeanmarc écrit: Pour le test tu fait les 2* 10 sans r et tu fait la moyenne des deux;)
Ta sortie prévu devrait faire l affaire mais il faut mettre les blocs à la fin pour augmenter la dérive cardiaque le plus possible
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476988jeanmarc écrit: Pour le test tu fait les 2* 10 sans r et tu fait la moyenne des deux;)
Euh JM, j'ai pas tout compris : 2x10' sans r, ça n'équivaut pas simplement à 1x20' ?
Ou alors c'est 10' à 85% suivi de 10' à 90% ?
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476989pierrenlr écrit:
jeanmarc écrit: Pour le test tu fait les 2* 10 sans r et tu fait la moyenne des deux;)
Euh JM, j'ai pas tout compris : 2x10' sans r, ça n'équivaut pas simplement à 1x20' ?
Ou alors c'est 10' à 85% suivi de 10' à 90% ?
pour moi c'est 1x20' dans la zone 85-90%
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 2 semaines :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476990Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.