S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477436
ah sympa la photo avec notre Coyotte!! L'est gentil hein? ;)

sinon je vois que Coconette a été gâtée, avec les nouvelles chaussures et la nouvelle montre, ça va fumer!! :laugh:

Quant à toi Manu, je ne sais pas comment tu fais pour contenir le cardio par 28° ou 30°, t'es un extraterrestre ou quoi?? :woohoo: Chez moi ça s'envole direct! :angry:

En tous cas la semaine a été bien chargée! profite de la semaine allégée tu l'as bien mérité!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477450
Joli photo et très beau cadeau d'anniversaire!! ;)

Pour la séance de mercredi, effectivement, au vu des conditions ça paraissait compliqué de faire mieux! Tu ne peux donc pas trop t'y fier je pense.
Vivement le semi test (avec des températures plus clémentes je te le souhaite) :)
par Guts

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477460
Le test de Jean Marc a l'air de donner 5'/km pour ton AS21 ! Pas si mauvais cet entraineur, il a des diplômes ? Il a entrainé les plus grands ? :silly:
par Damien42

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477480
Je suis vraiment sceptique sur le fait que tu tiennes 5'/km sur toute la durée d'un semi. D'un autre coté tu as beaucoup progressé et tellement bien bossé depuis ton 10km que je ne suis pas à l'abri de me planter totalement sur mon pronostic.

Quoi qu'il en soit on sera nombreux à penser à toi dimanche matin. Bon courage tu vas tout déchirer de toute façon :)
par Mathers

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477483
Merci tout le monde :)

@mathers on verra bien c'est une préparation de 10 semaines pour faire un semi et pour le moment à part un 4000m sur toute la prépa qui a eu du mal à passer à cette allure, il semblerait que j'ai réussi à tenir cette allure avec un cardio assez élevé certes mais avec du volume en plus sur chaque séance et je suis aujourd'hui capable de faire des SL d'1h40.

Mon objectif initial est 1h50, j'ai toujours çà en tête et çà sera déjà très bien si j'y arrive pour un premier semi. Si j'arrive à faire 1h45' çà serait effectivement énorme et bien au delà de ce que je me pensais encore capable il y a 10 mois :woohoo:
par manooweb

Réponse de zherg sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477518
Les 5'/km risquent d'être un peu juste pour un semi "en solitaire" c'est toujours plus difficile de garder une allure tout seul. Par contre sur auray vannes je pense que ça peu le faire. Bon semi et bonne préparation à partir de la semaine prochaine.
par zherg

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes