Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477521Bonne semaine de jus mano, tes séances sont toujours ultra détaillées
Petite question: tes zones FC, tu les as paramétrées toi-même? la Z1 correspond à quelle plage de plusations?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477526Ton test semi va te permettre de bien valider ton AS21... tout en sachant qu'en course tu pourras grappiller quelques secondes.. tu le fais dimanche ? si tu cours à la fraiche tu vas te régaler !!)
Bonne course...
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477553Fekran écrit: Sympa le cadeau pour madame
Bonne semaine de jus mano, tes séances sont toujours ultra détaillées
plusations?
Merci
Ouep sachant que pour le moment j'ai une FCM estimée à 180 (jamais atteinte sur le terrain - 177 max)Fekran écrit: Petite question: tes zones FC, tu les as paramétrées toi-même? la Z1 correspond à quelle plage de plusations?
zone 1 : 65% - 75% çà me va bien les quelques % qui manquent parfois sont sous les 65%
zone 2 : 75% - 80%
zone 3 : 80% - 85%
zone 4 : 85% - 90%
zone 5 : > 90% - j'y vais bien plus souvent que sous les 65%
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477555Vouep pas très judicieux ce jour là mais trop le choix en terme de planning, j'aurais du reporter au lendemain, mais bon les prévisions météoxavier37 écrit: Houlala Manu, courir par 28°... c'est bien au dessus de mes capacités !! je comprends que tu ai coincé un peu, surtout si ta digestion n'était pas terminée...
Merci !xavier37 écrit: Ton test semi va te permettre de bien valider ton AS21... tout en sachant qu'en course tu pourras grappiller quelques secondes.. tu le fais dimanche ? si tu cours à la fraiche tu vas te régaler !!)
Bonne course...
C'est l'objectif de valider mes capacités sur 21km en vrai
Je le fais dimanche et si possible de bon matin oui, pour être dans les meilleures conditions météorologiques possibles - en tout cas niveau température.
Les 2 dernières séances du plan se sont super bien passées, il ne reste plus qu'une petite séance demain avec Coconette, et repos CAP jusqu'à dimanche.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477610Pour le cadeau FITBIT j'ai la même ( anniversaire l année dernière ) et j'en suis très content
Pour ton semi je crois bien que ton objectif est dans les clous
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-4 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477641Bonne course pour dimanche !