S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

Réponse de Fekran sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477521
Sympa le cadeau pour madame ;)
Bonne semaine de jus mano, tes séances sont toujours ultra détaillées :laugh:
Petite question: tes zones FC, tu les as paramétrées toi-même? la Z1 correspond à quelle plage de plusations?
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477526
Houlala Manu, courir par 28°... c'est bien au dessus de mes capacités !! je comprends que tu ai coincé un peu, surtout si ta digestion n'était pas terminée...

Ton test semi va te permettre de bien valider ton AS21... tout en sachant qu'en course tu pourras grappiller quelques secondes.. tu le fais dimanche ? si tu cours à la fraiche tu vas te régaler !!)

Bonne course... ;)
par xavier37

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477553

Fekran écrit: Sympa le cadeau pour madame ;)
Bonne semaine de jus mano, tes séances sont toujours ultra détaillées :laugh:
plusations?

Merci :)

Fekran écrit: Petite question: tes zones FC, tu les as paramétrées toi-même? la Z1 correspond à quelle plage de plusations?

Ouep sachant que pour le moment j'ai une FCM estimée à 180 (jamais atteinte sur le terrain - 177 max)
zone 1 : 65% - 75% çà me va bien les quelques % qui manquent parfois sont sous les 65%
zone 2 : 75% - 80%
zone 3 : 80% - 85%
zone 4 : 85% - 90%
zone 5 : > 90% - j'y vais bien plus souvent que sous les 65% :side:
par manooweb

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477555

xavier37 écrit: Houlala Manu, courir par 28°... c'est bien au dessus de mes capacités !! je comprends que tu ai coincé un peu, surtout si ta digestion n'était pas terminée...

Vouep pas très judicieux ce jour là mais trop le choix en terme de planning, j'aurais du reporter au lendemain, mais bon les prévisions météo :silly:

xavier37 écrit: Ton test semi va te permettre de bien valider ton AS21... tout en sachant qu'en course tu pourras grappiller quelques secondes.. tu le fais dimanche ? si tu cours à la fraiche tu vas te régaler !!)
Bonne course... ;)

Merci !
C'est l'objectif de valider mes capacités sur 21km en vrai :p
Je le fais dimanche et si possible de bon matin oui, pour être dans les meilleures conditions météorologiques possibles - en tout cas niveau température.

Les 2 dernières séances du plan se sont super bien passées, il ne reste plus qu'une petite séance demain avec Coconette, et repos CAP jusqu'à dimanche.
par manooweb

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi encore 1 semaine :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477610
Avec beaucoup de retard :blush: Je souhaite moi aussi un bon anniversaire à madame

Pour le cadeau FITBIT j'ai la même ( anniversaire l année dernière ) et j'en suis très content

Pour ton semi je crois bien que ton objectif est dans les clous
par jeanmarc

Réponse de Fekran sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-4 :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477641
Pas mal ca mano, faudrait que je parametre mes zones comme ca :)
Bonne course pour dimanche !
par Fekran

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes