Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-3 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477786J'ai testé mon sac gourde sur ma dernière séance AS21 mais il est plus typé vélo rando qu'un vrai camel bag de CAP, donc je ne vais pas l'emmener, elle m'a plus gêné que servi. J'ai par contre une ceinture gourde que je vais prendre avec moi et j'ai 2 petites poches dans lesquelles je pourrai m'embarquer mes tranches de pain d'épice. Ensuite je vais partir assez tôt dimanche matin, les températures devraient être à peu près raisonnables du même ordre de grandeur que sur mes dernières séances (19°) de cette semaine.pierrenlr écrit: Y'aura un suivi en direct ? Remarque, je blague, mais c'est faisable sur runtastic si tu emportes ton smartphone ...
T'as prévu à boire et une (ou 2) petite barre énergétique , je suppose, parce que les ravitos risquent d'être rares ?
Pour le smartphone, il est probable que je l'emmène oui (par sécurité) donc je peux le mettre en route avec runtastic.
Et je me suis fais un petit roadbook car il y a quelques chemins que je ne pratique pas régulièrement, histoire ne pas se perdre non plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-2 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477788Je te souhaite par avance une très bonne course... je serais en ballade en Périgord dimanche matin...
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-2 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477790Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-2 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477800xavier37 écrit: Heu Manu !! vu le tracé de ton parcours tu ne pourras que briller !! tu as fait exprès de prendre le profil du Roi Soleil ??
T'es inspiré dis donc
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-2 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477801xavier37 écrit: Je te souhaite par avance une très bonne course...
Merci les garsMathers écrit: Bonne course pour demain matin
Mathers écrit: pense a poster le lien ici avant de partir
Le plus simple sera de passer par la page activités Runstastic que j'ai ouverte à tout le monde
www.runtastic.com/fr/utilisateurs/667df7...e_year_2017,month_07
Mais il faudra être matinal
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test J-1 :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477822Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.