Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Mooti
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 16
Réponse de Mooti sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477850
Bien joué, belle progression et bel exemple.
par Mooti
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477851pierrenlr écrit: Ouais, mes compliments Manu !
Franchement superbe première perf, et ce n'est qu'un début !
Arrose bien ce podium !
Merci Pierre, c'est mon premier RP en temps et en km, donc oui çà se fête
J'ai arrosé çà à ma façon, j'ai picolé pas mal de flotte après mon arrivée - je vous expliquerai pourquoi dans mon CR fleuve habituel et j'ai pris un bon petit-déj : galette sarrasin jambon/fromage, 3 abricots, 1 yaourt et un grand thé vert - slurp
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb.
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477854@OLF + @Damien facile facile, c'est vite dit. Dans les objectifs : oui. c'est à dire en solo pour jauger mes capacités physiques et mentales sur la distance, valider l'allure AS21 à travailler sur le prochain plan - je pense rester sur 5'/km pour viser les 1h45'. Après si j'arrive à faire aussi bien sur Auray-Vannes - 156D+ avec 3 bonnes montées à 7, 13 et 18km c'est 2.5 fois le dénivelé de ce matin - et rester sous les 1h50 çà sera déjà très bien. Une chose est sûr la progression est là, je ne me voyais pas faire çà il y a 10 mois.OLF écrit: + 1 avec Damien, en dessous des 1h45 facile.
Bravo, mais faut être un peu maso pour faire ça, non
Pour être maso, personnellement je ne trouve pas mais j'ai le goût de l'effort en solitaire de manière générale donc cela ne me dérange pas trop. Et j'étais pas seul ce matin : j'ai croisé une poule faisane, 2 lapinous et une buse à décoller juste devant moi : majestueux !
par manooweb
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 4 mois #477855Mooti écrit: Bien joué, belle progression et bel exemple.
Tu es sur la bonne voie, j'avais une allure EF similaire à la tienne il y a 10 mois et je tourne à 7'/km en ce moment. Continue à courir régulièrement avec beaucoup d'EF comme tu le fais et avec une séance plus libre pour plus de plaisir sensation et cela va progresser : c'est certain.
par manooweb
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477862
Félicitations Manu! Super chrono, seul en plus!
Vivement le CR extrêmement détaillé dont tu sais nous gratifier
Vivement le CR extrêmement détaillé dont tu sais nous gratifier
par Guts
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477878
Une superbe perf Manu Bravo !!
Pour une première, tu n'as pas fait semblant !
J'ai vu le résultat sur Runstatic avant de partir pour ma SL ce matin et je dois dire que les qq km que j'ai courus à peu près à ton AS21 n'ont fait que confirmer ce que je pensais de ta perf ! ... Même si mon RP est 10' plus bas (il commence à dater un peu ), je serai bien incapable d'en faire autant actuellement.
Chapeau bas Monsieur !
Bonne récup en attendant de venir nous raconter tout ça en détail
Pour une première, tu n'as pas fait semblant !
J'ai vu le résultat sur Runstatic avant de partir pour ma SL ce matin et je dois dire que les qq km que j'ai courus à peu près à ton AS21 n'ont fait que confirmer ce que je pensais de ta perf ! ... Même si mon RP est 10' plus bas (il commence à dater un peu ), je serai bien incapable d'en faire autant actuellement.
Chapeau bas Monsieur !
Bonne récup en attendant de venir nous raconter tout ça en détail
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
Temps de génération de la page : 0.237 secondes