audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet audaga...prépa semi semaine 5 en vue....
Posted il y a 9 ans 2 mois #376724
On pose une limite quand même, après si tu veux ressembler à la dame du dessus, je te dirais fais toi plaisir, c'est ton corps après tout!
Mais sinon, je ne suis pas vraiment d'accord, des abdos qui se dessine un petit peu, c'est très charmant, surtout que c'est tout le corps en général qui se retrouve mieux tailler.
Mais sinon, je ne suis pas vraiment d'accord, des abdos qui se dessine un petit peu, c'est très charmant, surtout que c'est tout le corps en général qui se retrouve mieux tailler.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...prépa semi semaine 5 en vue....
Posted il y a 9 ans 2 mois #376725
beurk...
on dirait une grenouille!!!
on dirait une grenouille!!!
par audaga
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga...prépa semi semaine 5 en vue....
Posted il y a 9 ans 2 mois #376733
perso je laisse mon tour un peu d abdo c est bien trop c est vraiment pas beau
@aude
je prefere les grenouilles
@aude
je prefere les grenouilles
par jeanmarc
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 2 mois #376734
oui oui les vraies!!!!
chez moi on les mange!!!! miam!!!!!
chez moi on les mange!!!! miam!!!!!
par audaga
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet audaga...prépa semi semaine 5 en vue....
Posted il y a 9 ans 2 mois #376759
Pour mon cas personnel j'espère que tu ne ressembleras jamais à la photo. En général les femmes que je croise en courant ont clairement plus de classe qu'un tel tas de muscles.
Bon sinon à part ça, question course à pied en ce moment tu fais quoi ? J'ai fait ma première séance de VMA jusqu'au bout. A toi de faire la suivante.
De mon côté, courir va être compliqué mais je vais essayer de faire un peu de gainage pour compenser et ne pas te laisser souffrir toute seule.
Bon sinon à part ça, question course à pied en ce moment tu fais quoi ? J'ai fait ma première séance de VMA jusqu'au bout. A toi de faire la suivante.
De mon côté, courir va être compliqué mais je vais essayer de faire un peu de gainage pour compenser et ne pas te laisser souffrir toute seule.
par Osmo
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 2 mois #376761
et bien je suis tranquillement mon bonhomme de chemin dans ma prépa semi...
tout est dans mon carnet!!
les séances s'enchainent, je ne gagne pour l'instant pas en allure, quoi que, mais je me sens clairement de plus en plus à l'aise sur les longues sorties et les volumes de km plus "importants" à mon niveau...
j'essaie de ne pas trop me poser de question, contrairement aux autres plans...je fais juste confiance...
hier j'ai eu une sorte de "flash" pendant ma sortie, l'allure que j'avais était parfaite, j'étais super bien à cette fréquence cardiaque...163 BPM, ce qui me fait du 82 % de FCM...je vais donc m’appliquer à travailler ça, pour en faire mon allure de semi...
je vais commencer bientot à faire ma playlist de mp3 et réfléchir un peu mieux à la bouffe et aux ravitos...
je m'entraine déjà à partir avec un bidon et à boire un peu pendant les sorties longues...bref, ça roule!!!!
tout est dans mon carnet!!
les séances s'enchainent, je ne gagne pour l'instant pas en allure, quoi que, mais je me sens clairement de plus en plus à l'aise sur les longues sorties et les volumes de km plus "importants" à mon niveau...
j'essaie de ne pas trop me poser de question, contrairement aux autres plans...je fais juste confiance...
hier j'ai eu une sorte de "flash" pendant ma sortie, l'allure que j'avais était parfaite, j'étais super bien à cette fréquence cardiaque...163 BPM, ce qui me fait du 82 % de FCM...je vais donc m’appliquer à travailler ça, pour en faire mon allure de semi...
je vais commencer bientot à faire ma playlist de mp3 et réfléchir un peu mieux à la bouffe et aux ravitos...
je m'entraine déjà à partir avec un bidon et à boire un peu pendant les sorties longues...bref, ça roule!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par audaga.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes