S'équiper pour la course à pied

audaga...ohhhhh, une revenante!!!!

• audaga
  • Portrait de audaga Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41

Réponse de audaga sur le sujet audaga...prépa semi semaine 3....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375371
figure toi que j'y pense sérieusement...c'est ballot de "foirer" une séance pour un gps qui merdouille...
parce que j'ai bien remarqué que ce genre d'embrouille en début de sortie, moi ça me met en transe tout le long...et je suis sure que ça influe sur mon rythme cardiaque et tout et tout... :angry:
en soit c'est pas gravissime, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça...
c'est quoi le budget pour une montre gps qui ne coute pas un rein, un bras et tout le tralala???
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de monjax sur le sujet audaga...prépa semi semaine 3....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375373
Ah la technologie :)

Une montre GPS, ça va d'une quarantaine d'euro à .... l'infini :unsure:

Mais ça ne veut pas dire que ça va être aussi fiable qu'un smartphone surtout les bas prix.
par monjax

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet audaga...prépa semi semaine 3....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375375
Justement j'étais en train de regarder la géonaute onmove 200. De 90 euros (que GPS) à 120 euros avec cardio (ça évite d'avoir 2 montres en même temps).

Noeunoeuf à l'arrescousse !? Tous les noeunoeuf, dites, ça voit quoi la géonaute onmove 200 hrm ?

Réponse de TortueVolante sur le sujet audaga...prépa semi semaine 3....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375376
C'est un vrai plus d'avoir les 2 en 1, c'et chiant de courir avec son téléphone je trouve, ça rentre pas bien dans les poches, ça se bat avec les clés, on galère pour regarder les infos en courant !

Si on se base sur 120e d'après Sabrina, ça fait une somme, mais ramené au nombre de séances, je trouve ça intéressant.
,
Pour la fiabilité si quelqu'un a des infos je veux bien ;) Je pense pas que ce soit moins bon qu'un smartphone ?

Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga...prépa semi semaine 3....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375398
perso j ai une 710 qui était a 159€

c est ma deuxieme avant j avais la 700 qui ma était changer en SAV ( la 700 ne se faisait plus) car elle s était ouverte a l arriere au bout de 9 mois

j ai fait changer la pile en SAV aussi du cardio au bout de 2 mois

donc au niveau SAV c est top pour le reste aucun probleme sauf desfois des différences de % de cardio entre la montre et l application sur l ordi

et effectivement l appli est plus simples que la GARMIN

conclusion ça me parait un tres bon rapport qualite/prix

derniere info pas de probleme particulier pour trouver les satelittes et autonomie suffisante pour un marathon
par jeanmarc

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet audaga...prépa semi semaine 3....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375401
Ah oui, il y a une application smartphone. Ça m'arrange, avec mon linux, il n'y a pas de programme compatible. Et de toutes façons, je regarde peu mes sorties... à part les stats mensuelles et annuelles... et puis mon abonnement Runtastic va bientôt toucher à sa fin.

Et puis, ya la onmove 200 hrm en rose en blanc, lol !
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Sabrina Gump.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes