audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 3 mois #373693
Aah, en effet, pas de Parc de la Tête d'Or :
www.runinlyon.com/fr/infos_parcours.html
Mais des parcours plus roulants. Me tâte...
www.runinlyon.com/fr/infos_parcours.html
Mais des parcours plus roulants. Me tâte...
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 3 mois #373695
Patrick57 écrit:
+1Bonnes vacances !!
par ludomich
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 3 mois #374947
coucou tous!!!!!!
me voici de retour!!! j'ai couru au milieu des vignes et des pêchers, et autour de l'étang de gruissan...du bonheur!!!!!!!
photo bientôt!
pour ce qui est de mes 2 plans, oui je suis une gourmande (!!!) mais pas au point de m'infliger une torture!!!!
en fait j'avais pris le premier à 3 séances, avant de me raviser sagement à n'en faire que 2!!!!
comment je fais pour supprimer celui que je ne prends pas????
bref, je retrouve gentiment de jolies sensations...je vais remplir mes séances, c'est pas génial génial, mais bon, après presque 2 mois au ralenti à cause du genou, pas évident de revenir au top de sa forme!!!! et puis cette chaleur!!!! et puis ces apéros!!!!! et ces glaces!!!!!! hum hum, on reprend le gainage allez hop hop hop....
sinon hier nous sommes passés par millau pour rentrer de vacances, j'en ai chouiné d'émotion!!!!
sabrina tu as raison, pas de parc cette année, c'est curieux, tant pis, on fera les quais!!!!
bon j'ai des sacs à défaire et du bazar à ranger...
kiss kiss
me voici de retour!!! j'ai couru au milieu des vignes et des pêchers, et autour de l'étang de gruissan...du bonheur!!!!!!!
photo bientôt!
pour ce qui est de mes 2 plans, oui je suis une gourmande (!!!) mais pas au point de m'infliger une torture!!!!
en fait j'avais pris le premier à 3 séances, avant de me raviser sagement à n'en faire que 2!!!!
comment je fais pour supprimer celui que je ne prends pas????
bref, je retrouve gentiment de jolies sensations...je vais remplir mes séances, c'est pas génial génial, mais bon, après presque 2 mois au ralenti à cause du genou, pas évident de revenir au top de sa forme!!!! et puis cette chaleur!!!! et puis ces apéros!!!!! et ces glaces!!!!!! hum hum, on reprend le gainage allez hop hop hop....
sinon hier nous sommes passés par millau pour rentrer de vacances, j'en ai chouiné d'émotion!!!!
sabrina tu as raison, pas de parc cette année, c'est curieux, tant pis, on fera les quais!!!!
bon j'ai des sacs à défaire et du bazar à ranger...
kiss kiss
par audaga
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 3 mois #374980
Bon retour parmi nous Aude Donne toi un peu de temps pour réapprivoiser tes allures
par Osmo
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 3 mois #374981
je ne m'inquiète pas!!! le temps et la régularité donnent souvent raison!!
je vais suivre mon plan à la lettre comme d'hab et je verrai bien combien de temps sabrina m'attendra à l'arrivée de son 10km!!!!!
je vais suivre mon plan à la lettre comme d'hab et je verrai bien combien de temps sabrina m'attendra à l'arrivée de son 10km!!!!!
par audaga
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 3 mois #374983
Possible que j'y cours le marathon finalement. Faut que je vois si c'est possible de changer de course. Je voudrais faire un test pour les 100 km : courir un marathon à petite vitesse, sans réelle préparation (3 sorties, identiques à d'habitude, mais avec juste 4 SXL à allure 100 km le week-end (2h, 2h15, 2h30, 2h45), 6 semaines avant le marathon, suivies de 2 semaines d’affûtage. Donc un plan 6 semaines). Je voudrais voir comment mon corps réagit à petite vitesse sur un marathon avec peu de préparation. Ça me permettra d'inférer (un peu) ce que ça peut donner sur plus de kilomètres avec plus de temps et une vraie préparation.
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Sabrina Gump.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes