audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...le pied absolu!!!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #369963
premier essai vendredi des semelles...
heureusement que la podo m'avait prévenue que ça allait tirer un peu...
à priori pas de frottement intempestif, mais je sens biens que ça force mon pieds et ma jambe à aller là où ils n'avaient pas l'habitude d'aller...
deuxième séance demain...
wait and see!!!
heureusement que la podo m'avait prévenue que ça allait tirer un peu...
à priori pas de frottement intempestif, mais je sens biens que ça force mon pieds et ma jambe à aller là où ils n'avaient pas l'habitude d'aller...
deuxième séance demain...
wait and see!!!
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #370102
Mets-les également pour marcher tous les jours si tu peux, ton pied s'adaptera plus vite normalement
par Patrick57
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #370132
Idem, roder ses chaussures et semelles en marchant.
Je suis en train de roder mes Precision 12 comme ça et elles s'assouplissent, c'est flagrant. Je récupérais la vraie taille des chaussures en marchant (toutes neuves, elles ne sont pas encore toutes détendues).
Je suis en train de roder mes Precision 12 comme ça et elles s'assouplissent, c'est flagrant. Je récupérais la vraie taille des chaussures en marchant (toutes neuves, elles ne sont pas encore toutes détendues).
par Sabrina Gump
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #370138
Pas de conseil pertinent à te donner à ce sujet Aude Par contre de tout coeur avec toi pour qu'on reprenne vraiment ensemble
Au final tu pourrais détailler un peu ta séance ? Type de parcours, durée et grosso modo EF/allure ? Je te trouve bien radine en détails
Au final tu pourrais détailler un peu ta séance ? Type de parcours, durée et grosso modo EF/allure ? Je te trouve bien radine en détails
par Osmo
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #370384
héhéhéhé...je ne donne pas beaucoup de détails parce qu'il n'y en a pas beaucoup à donner...
depuis ma reprise, je fais de toutes petites sorties de 25 à 40 minutes en EF, histoire de m'habituer tranquillou...
hier ça s'est bien passé...
j'ai l'impression que les semelles sont de mieux en mieux tolérées...
ça rame un peu pour retrouver de bonnes sensations, mais je pense que je suis sur la bonne voie!!!
et depuis ce matin je suis officiellement inscrite à la course eiffage de Millau!!!!!!
yhaaaaaaa, champagne, je sais à quoi je vais occuper mon printemps 2016, travail de côtes!!!!!!
depuis ma reprise, je fais de toutes petites sorties de 25 à 40 minutes en EF, histoire de m'habituer tranquillou...
hier ça s'est bien passé...
j'ai l'impression que les semelles sont de mieux en mieux tolérées...
ça rame un peu pour retrouver de bonnes sensations, mais je pense que je suis sur la bonne voie!!!
et depuis ce matin je suis officiellement inscrite à la course eiffage de Millau!!!!!!
yhaaaaaaa, champagne, je sais à quoi je vais occuper mon printemps 2016, travail de côtes!!!!!!
par audaga
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: audaga...ou comment apprivoiser des semelles!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #370403
Houuuuuuuuuuuuuuu, faut que je pense à m'inscrire aussi, vue que ce n'est pas particulièrement loin. Ca doit être une super course
par Sabrina Gump
Temps de génération de la page : 0.260 secondes