S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de maximer sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390994
le 15 novembre c'est dans 15 jours : tu fais combien de sorties par semaine 3 je crois
tu fais une sortie longue le dimanche, une en ef je suppose et la troisième tu fais quoi ?
par maximer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390997
OK, je comprends mieux, ça confirme ce que je pensais, ce n'est pas de l'AS21 ;)

Elle est marrante ton approche (du coup j'ai été voir un peu ton suivi)...
Je serai totalement incapable de faire de même, j'ai besoin d'un programme bien structuré pour savoir où je vais, comment j'y vais. C'est un peu dans ces moment là que je sais que je suis un débutant (qui a certes un peu de vitesse), si le monsieur ne me dit pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire...

maximer écrit: le 15 novembre c'est dans 15 jours : tu fais combien de sorties par semaine 3 je crois
tu fais une sortie longue le dimanche, une en ef je suppose et la troisième tu fais quoi ?

Une en AS21 (celle qu'il vient de décrire ;))
par Kharaez

Réponse de maximer sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391000
oui bien sûr je suis bête
et en volume sur la semaine ça doit représenter à peu près 35 km sur la semaine
c'est bien ça ?
tiens nous au courant de ta sortie longue de dimanche
fais bien des étirements ce soir et demain !
par maximer

Réponse de ladymary sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391032
Je vois que tu prends de l'avance sur Odile et moi! :woohoo:
T'as bien raison, tu nous serviras de lièvre a Paris! :P ;)

Pour ta question sur le kilométrage, ça ne me choque pas que tu ne fasses que 15km puisque le nombre de km fait a as21 est travaillé à l'allure cible. Le plus dur est de se faire confiance le jour J et de se dire qu'on sera capable de courir 21,1km!! ;)
par ladymary

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391052
Désolé de te décevoir Maryline mais si je suis aussi chafouin sur le résultat de mes séances c'est que justement j'ai peur de ne pas être à votre niveau à Odile et toi pour le semi de Paris.

Alors pour ce qui est de vous servir de lièvre c'est clairement du doux rêve éveillé. Maintenant je me raccroche à l'idée que j'aurais une nouvelle préparation pour progresser et qu'il y aura pleins de séances d'AS21 possible pour y parvenir.

Le truc c'est qu'Odile et toi vous ne molissez pas donc il faudra que j'en fasse plus encore si je veux espérer être à votre niveau ce jour là.
par Osmo

Réponse de DBriot sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391058
Je pense comme osmo, c'est vraiment limite entre vous trois niveau allure et avec quelques autres membres, vous êtes pas mal dans cette zone la! Mais, je ne vais pas m'en plaindre, c'est amusant de vous suivre dans cette concurrence saine et je ne pourrais vraiment pas dire qui sera le lièvre de qui a Paris. B)
par DBriot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes