S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392607
Plop, changement d'équipe donc débordement de taff. Au moins ça me permet de ne pas broyer du noir :S

Donc quelques news, jeudi parti pour faire 4000 + 3000. Alors que la cuisse droite est revenue à de meilleurs sensations c'est le quadriceps gauche qui s'est mis a être douloureux dès le premier bloc. Je laisse passer la récupération en espérant que ce ne soit qu'un point passager. Mais je lâche l'affaire juste après le 2eme km du 2nd bloc. Je préfère écourter que prendre des risques.

Retour au bureau en mode ronchon. Le soir glaçage dès que les enfants sont au dodo. Le lendemain fini le quadriceps gauche est revenu à l'initiale .... juste le temps que je comprenne que c'est le mollet droit qui se réveille. Depuis vendredi malgré des glaçages aussi fréquents que possible la douleur persiste.

Bilan j'ai fait sauter la SL de dimanche et la douleur (qui reste faible voir très faible quand je marche) m'accompagne encore à l'heure où j'écris ces lignes.

Donc repos complet jusqu'à mercredi où je tenterais une EF de régénération. Oui Demis c'est bien à toi que je pense quand je coure juste à 70% ^^.

@Odile/Mayline : Je suis exactement sur la même longueur que Maryline, je ne vise le sub 2h que si Odile y parvient. Le truc c'est que j'anticipe le coup de sa progression. Mais dans l'idée je verrais bien une arrivée groupée.

@Will, oui l'allure je l'ai bossé mais pas sur un gros volume. Maintenant je ne compte pas me blesser sur le semi, j'ai encore une course le 20 décembre et le semi de Paris en mars prochain. Alors si l'EF fonctionne, je m'alignerais dimanche mais à la moindre alerte je passerais en mode EF pour simplement finir le semi.

Les jeux sont faits, j'ai bossé aussi sérieusement que possible. Il est temps d'ouvrir les caisses d'optimisme de réserve, resté bien sage et de croiser les doigts. :P

Merci encore à tous pour votre soutien.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392735
Je me réjouis de savoir qu'on va faire le semi de Paris ensemble!!!!! :) :)

Plus on est de fous et plus la victoire sera belle :laugh:

En attendant, Nicolas, le semi de BB t'attend! Comme tu l'as dit, les dés sont jetés! Y a pas de raison que tu ne réussisses pas à boucler ces 21km dans la joie et la bonne humeur ;)

Bonne semaine de jus ;)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo

Réponse de DBriot sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392749

Osmo écrit: Donc repos complet jusqu'à mercredi où je tenterais une EF de régénération. Oui Demis c'est bien à toi que je pense quand je coure juste à 70% ^^.

Moi je dis tente la demain en douceur l'EF 70%, 65% ou 45% tu t'en fout, le plus lentement possible tant que tu te sens à l'aise et tant que ça ne travaille presque pas.
Si t'as de trop mauvaises sensation n'insiste pas, même si tu stop après 15/20', tu retenteras mercredi. Mais, si ça passe à peu près correctement, tu continue jusqu'à que tu te sentes plutôt bien. ;)

Tu peux aussi faire une sortie comme un débutant en cap, avec un peu de marche quand ça tire un peu.
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par DBriot.

Réponse de Pigou86 sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392769
Je te livre aussi quelques caisses d'optimisme, d'énergie ,etc ;) je n'en ai pas besoin avant décembre donc je partage volontiers ;)
Bon jus
par Pigou86

Réponse de lowman sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392816
bon jus nico

et bonne course si j'ai pas le temps de te le dire avant dimanche
par lowman

Réponse de secalex sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392819
Bon jus et bonne course pour dimanche. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes