Osmo: retour sans objectif de cap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393221
Bonne course ! Profites bien !
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Merci les loulous. J'ai gardé la tête dans les caisses d'optimisme autant que possible mais ça ne fonctionne pas des masses pour le mollet
Je suis passé au flector + glaçage. Bilan entre le taff et le mollet je n'ai pas eu le temps / osé faire une EF. 1 semaine complète sans courir je suis sur les nerfs. J'ai récupéré mon dossard ce midi je tente une sortie très tranquille avec ma femme demain pour voir ce que dit le corps dans sa globalité. Ce sera une première puisque nous n'avons jamais pu courir ensemble faute de quelqu'un pour nous garder les enfants. Mais cette fois mon père est monté pour l'occasion
Suivant les sensations, ça ira de j'y vais pas du tout, j'y vais en mode quasi EF histoire de pas perdre une préparation de 10 semaines ou j'y vais vraiment ... tout en restant prudent.
Je me suis offert du baume du tigre histoire de préparer les muscles avant même l'échauffement. Ça sera toujours utile pour cet hiver je pense. Aller reste 2 nuits j'y crois encore
Je suis passé au flector + glaçage. Bilan entre le taff et le mollet je n'ai pas eu le temps / osé faire une EF. 1 semaine complète sans courir je suis sur les nerfs. J'ai récupéré mon dossard ce midi je tente une sortie très tranquille avec ma femme demain pour voir ce que dit le corps dans sa globalité. Ce sera une première puisque nous n'avons jamais pu courir ensemble faute de quelqu'un pour nous garder les enfants. Mais cette fois mon père est monté pour l'occasion
Suivant les sensations, ça ira de j'y vais pas du tout, j'y vais en mode quasi EF histoire de pas perdre une préparation de 10 semaines ou j'y vais vraiment ... tout en restant prudent.
Je me suis offert du baume du tigre histoire de préparer les muscles avant même l'échauffement. Ça sera toujours utile pour cet hiver je pense. Aller reste 2 nuits j'y crois encore
par Osmo
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393291
je pense fort à toi mon Nico...
par audaga
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393296
Finalement les événements ne t'aurons pas laisser d'options, Boulogne est annulée apparemment après le drame d'hier...
par DBriot
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Oui j'ai reçu un sms ce matin m'informant que la préfecture annulait tous les événements sur Paris et ses alentours.
C'est bête à dire mais ma première pensée a été pour Will qui ne pourra pas pulvériser son repos. Je maintiens quand même mon EF du jour.
C'est bête à dire mais ma première pensée a été pour Will qui ne pourra pas pulvériser son repos. Je maintiens quand même mon EF du jour.
par Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393374
Dommage pour demain, mais le point positif (si on peut dire) est que tu vas pouvoir soulager ce mollet plus rapidement que prévu en ne lui infligeant pas une SL de 21km
J'espère que ton EF s'est bien passée avec Madame
J'espère que ton EF s'est bien passée avec Madame
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.289 secondes