Osmo: retour sans objectif de cap
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393388Ce n'est que partie remise, tôt ou tard, tu auras le plaisir de courir durant 21 km!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Patrick57 écrit: Dommage pour demain, mais le point positif (si on peut dire) est que tu vas pouvoir soulager ce mollet plus rapidement que prévu en ne lui infligeant pas une SL de 21km
J'espère que ton EF s'est bien passée avec Madame
Merci pour votre soutien et les caisses d'optimisme. J'aurais du écouter Demis et passer le cap psychologique de la douleur pour faire cet EF plus tôt.
J'ai donc maintenu la sortie d'hier soir avec madame. Une fois les enfants couchés, nous nous sommes habillés chaudement pour aller faire une petite sortie. 6 mois que madame n'avait pas chaussé ses runnings qui lui donne plus l'air d'une coureuse régulière que moi. Les siennes sont encore couvertes de boue de sa dernière sortie
Hier soir j'ai pu faire le beau devant madame (ça ne m'arrive jamais alors j'en ai profité un peu). Alors que lorsqu'on a débuté elle n'arrivait pas à se freiner et que j'avais du mal à la suivre, hier soir j'étais clairement devant. En tout cas une sortie en couple avec la nuit tout juste tombée, pas trop froid (on avait sorti les T-shirt Odlo tout de même) sous les lumières se reflétant sur le lac c'était juste magique.
Une sortie qui fait donc beaucoup de bien aussi bien aux jambes qu'à la tête à environ de 63% de ma FCMax pour une allure que je tenais tout juste à 75% quand j'ai commencé.
@Maryline : Tout à fait, rdv en mars 2016 pour le prochain semi. Maintenant quel objectif viser sachant que ces dames vont encore progresser ? 1h55 ? moins ?
Maintenant je débute un cycle de foncier pour la corrida d'Issy les moulineaux avec uniquement un objectif plaisir de finir avec des amis qui ont débuté l'été dernier.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Comment ça tu nettois pas les chaussures de ta moitié? (mon homme nettoies toujours les miennes )
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393444(en ce qui me concerne, pour Paris, ce sera + de 2h, pas d'inquiétude !! )
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
Réponse de maximer sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393493profite bien de tes sorties plaisirs pour reprendre des forces !
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Osmo écrit:
Merci pour votre soutien et les caisses d'optimisme. J'aurais du écouter Demis et passer le cap psychologique de la douleur pour faire cet EF plus tôt.
Une sortie qui fait donc beaucoup de bien aussi bien aux jambes qu'à la tête à environ de 63% de ma FCMax pour une allure que je tenais tout juste à 75% quand j'ai commencé.
Finalement ce n'est pas si mal de courir à cette allure non?