Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393755
Bien vu Kharaez, mais avant de partir pour Paris 2016, je vais commencer par changer de tenue et enfiler un bonnet rouge à pompon. Il est déjà acheté faudrait que je vérifie qu'il reste en place à 6' au km ^^
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393770
Au temps pour moi, je le savais, mais j'avais oublié !
par Kharaez
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 9 ans 22 heures #394647
Hello Nicolas,
Quoi de neuf par ici?
Et ce bonnet rouge, il tient en place à 6'/km?
Quoi de neuf par ici?
Et ce bonnet rouge, il tient en place à 6'/km?
par ladymary
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 9 ans 21 minutes #394801
Coucou Maryline. Pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai passé le week-end a serrer les fesses après être passé chez mon médecin jeudi.
Les douleurs persistant au mollet et avec les derniers événements je n'avais pas de motivation pour sortir courir.
Je passe donc voir mon médecin qui me colle une suspicion de déchirure musculaire et de phlébite. Tiens ça je connais pas ça doit pas être bien grave. Je prends rendez vous avec le centre de radiologie pour le doppler et l'échographie. Pas de place avant lundi. Pas good je suis d'astreinte lundi soir je fais décaler à aujourd'hui.
Même pas peur j'ai encore des vapeurs de caisse d'optimisme dans les neurones et puis je vois pas l'urgence. Le soir on m'explique ce qu'est une phlébite là j'en menais déjà moins large.
Mais bon ni à l'échographie ni au doppler il n'y a trace de quoi que ce soit. Probablement une élongation qui traîne. Je vais voir pour obtenir des séances de kiné pour retourner courir asap si ça peut aider.
Pour la corrida on a reçu un mail pour nous prévenir que finalement c'était pas gagné Le marché de Noël pas de soucis mais la course ça par contre c'est une autre histoire.
2 dossards dans le vent j'aurais vraiment les boules.
Les douleurs persistant au mollet et avec les derniers événements je n'avais pas de motivation pour sortir courir.
Je passe donc voir mon médecin qui me colle une suspicion de déchirure musculaire et de phlébite. Tiens ça je connais pas ça doit pas être bien grave. Je prends rendez vous avec le centre de radiologie pour le doppler et l'échographie. Pas de place avant lundi. Pas good je suis d'astreinte lundi soir je fais décaler à aujourd'hui.
Même pas peur j'ai encore des vapeurs de caisse d'optimisme dans les neurones et puis je vois pas l'urgence. Le soir on m'explique ce qu'est une phlébite là j'en menais déjà moins large.
Mais bon ni à l'échographie ni au doppler il n'y a trace de quoi que ce soit. Probablement une élongation qui traîne. Je vais voir pour obtenir des séances de kiné pour retourner courir asap si ça peut aider.
Pour la corrida on a reçu un mail pour nous prévenir que finalement c'était pas gagné Le marché de Noël pas de soucis mais la course ça par contre c'est une autre histoire.
2 dossards dans le vent j'aurais vraiment les boules.
par Osmo
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 8 ans 11 mois #394806
les dossards sont remboursés dans ces situations??
par audaga
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 8 ans 11 mois #394811
Merci pour tes news Nicolas,
Je n'avais pas compris que le mollet posait un gros souci
T'as bien raison d'utiliser tes caisses d'optimisme! Y a pas de raison que ça aille mieux!
Quant aux courses, oh oui, ça serait un coup dur 2 annulations coup sur coup...
Donc idem, j'espère qu'ils maintiendront, et sinon, faudra viser des courses qui ne sont pas en région parisienne
Je n'avais pas compris que le mollet posait un gros souci
T'as bien raison d'utiliser tes caisses d'optimisme! Y a pas de raison que ça aille mieux!
Quant aux courses, oh oui, ça serait un coup dur 2 annulations coup sur coup...
Donc idem, j'espère qu'ils maintiendront, et sinon, faudra viser des courses qui ne sont pas en région parisienne
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.297 secondes