S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année

Posted il y a 8 ans 11 mois #394951
On m'avait aussi suspecté une phlébite à un moment donné (mon mollet avait quasi doublé d'épaisseur ... je te laisse imaginer :S :whistle: ) et finalement ça s'était limité à une belle déchirure musculaire :silly: (j'avais du mal à marcher, donc c'est surement plus bénin dans ton cas). Faut dire qu'à cette époque (c'était en 2007), j'avais fait un pari stupide avec moi-même, on ne m'y reprendra plus ;)

Courage Nico, on est tous dans le même cas côté motiv avec le froid, le taf, ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maximer sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année

Posted il y a 8 ans 11 mois #394995
courage nico ! y'a des moments comme ça ! repose toi un peu et fait de l'ef dès que tu peux. tu vas nous revenir tout neuf !
par maximer

Réponse de philippe91 sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année

Posted il y a 8 ans 11 mois #397255
Salut Nicolas,

Je viens de suivre ton suivi. J'étais absent un mois en Malaisie et Indonésie en novembre.
C'est c.. pour l'annulation du semi de BB suite aux événements tragiques du 13/11/15,
mais c'est un gros soulagement pour ton mollet. Bonne récupération donc.

Pour le semi de Paris, je me joindrais bien à vous. RP en 2h10'03" le 25/10/15 à Vincennes.
Il faut aussi que les filles soient d'accord !!! Je vais en parler à Odile et Maryline.

Depuis le temps que l'on doit courir ensemble...

A bientôt.

Réponse de ladymary sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année

Posted il y a 8 ans 11 mois #397287
Avec grand plaisir pour ma part!
Même si c'est Odile qui donnera son dernier mot :P

J'ai hâte de commencer la prépa et vivre cette belle aventure ensemble :woohoo: :woohoo:
par ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année

Posted il y a 8 ans 11 mois #397370

ladymary écrit: Avec grand plaisir pour ma part!
Même si c'est Odile qui donnera son dernier mot :P

J'ai hâte de commencer la prépa et vivre cette belle aventure ensemble :woohoo: :woohoo:

Yes !
On va faire convoi exceptionnel !! :laugh:

Allez Nico, on compte sur toi aussi ! ;)
par dule66

Réponse de Alcyone sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année

Posted il y a 8 ans 11 mois #397394
excellent, une belle équipe !

vous devriez vous faire des T-shirt customisés ;)
par Alcyone

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes