Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année
Posted il y a 8 ans 10 mois #402291
Bon heureusement que je courre un peu plus que je ne passe sur le forum. Pour le moment je n'ai toujours pas attaqué la préparation semi-marathon. Je me contente de petites EF pour reprendre des sensations. Dans mon "malheur" j'ai la chance d'avoir des nouveaux collègues (enfin c'est moi le petit nouveau ^^) qui ont pris des bonnes résolutions.
Je devrais donc faire des EF assez basses. Aujourd'hui j'étais en solo donc 74% mais la dernière fois avec ma jeune collègue j'ai tapé les 70% ^^, nettement plus lentement mais elle a réussi à me faire revenir en EF ce qui m'était difficile précédemment.
Pour la préparation je vais partir sur celle en 3 séances hebdo en splittant l'EF en 2 (afin de diminuer l'intensité tout en augmentant la fréquence) soit 4 séances hebdo je dirais avec possibilité de faire sauter suivant les réunions une EF dans la semaine.
Je vire également la VMA qui bien que rigolote me tire un peu trop sur la carcasse. J'espère ne pas manqué de vitesse pure avec mes 2 drôles de dames qui envoient déjà du lourd
Passage mercredi chez mon hématologue, je vais tenter de glaner des séances de kiné pour mettre le mollet au pas asap.
Et au passage j'ai procédé ce soir à la pré-inscription pour le Mud Day en mai prochain ^^.
Je devrais donc faire des EF assez basses. Aujourd'hui j'étais en solo donc 74% mais la dernière fois avec ma jeune collègue j'ai tapé les 70% ^^, nettement plus lentement mais elle a réussi à me faire revenir en EF ce qui m'était difficile précédemment.
Pour la préparation je vais partir sur celle en 3 séances hebdo en splittant l'EF en 2 (afin de diminuer l'intensité tout en augmentant la fréquence) soit 4 séances hebdo je dirais avec possibilité de faire sauter suivant les réunions une EF dans la semaine.
Je vire également la VMA qui bien que rigolote me tire un peu trop sur la carcasse. J'espère ne pas manqué de vitesse pure avec mes 2 drôles de dames qui envoient déjà du lourd
Passage mercredi chez mon hématologue, je vais tenter de glaner des séances de kiné pour mettre le mollet au pas asap.
Et au passage j'ai procédé ce soir à la pré-inscription pour le Mud Day en mai prochain ^^.
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année
Posted il y a 8 ans 10 mois #402295
Content d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuation et à bientôt Nicolas.
par philippe91
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année
Posted il y a 8 ans 10 mois #402311
Pour la VMA tu n'es pas non plus obligé de respecter les allures ou les temps de repos.
Diminuer un rien l'allure ciblée ou augmenter de 30" le temps de repos, sont des facteurs qui diminue de beaucoup le stress physique que peuvent engendrer c'est séances de VMA.
Très bonne initiative de faire 2 EF au lieu d'une seule.
Et pour finir bon début de plan!
Je viendrai peut-être vous voir tous les trois pour ce semi!
Diminuer un rien l'allure ciblée ou augmenter de 30" le temps de repos, sont des facteurs qui diminue de beaucoup le stress physique que peuvent engendrer c'est séances de VMA.
Très bonne initiative de faire 2 EF au lieu d'une seule.
Et pour finir bon début de plan!
Je viendrai peut-être vous voir tous les trois pour ce semi!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par DBriot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo Suivre Odile et LadyMary au semi de Paris ?
Posted il y a 8 ans 10 mois #402399
Mince, toujours ce mollet récalcitrant
On croise tout ce qu'on peut pour que tout rentre dans l'ordre fissa
Allez hop, je dégaine une caisse d'optimisme pour notre ami Nico !!
On croise tout ce qu'on peut pour que tout rentre dans l'ordre fissa
Allez hop, je dégaine une caisse d'optimisme pour notre ami Nico !!
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Osmo Suivre Odile et LadyMary au semi de Paris ?
Posted il y a 8 ans 10 mois #402972
Coucou Nicolas,
Ca c'est du titre....
Mais bien sûr que tu arriveras à nous suivre!
Prends bien soin de ton mollet par contre, il faudrait que tu arrives à le guérir complètement d'ici là!
Tu as des news justement de ce côté: séances de kiné ou pas?
Quant au plan, le plus important, est que tu te sentes à l'aise avec (et bonne nouvelle pour tes séances d'EF)
Ca c'est du titre....
Mais bien sûr que tu arriveras à nous suivre!
Prends bien soin de ton mollet par contre, il faudrait que tu arrives à le guérir complètement d'ici là!
Tu as des news justement de ce côté: séances de kiné ou pas?
Quant au plan, le plus important, est que tu te sentes à l'aise avec (et bonne nouvelle pour tes séances d'EF)
par ladymary
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo Suivre Odile et LadyMary au semi de Paris ?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403165
Bon, question nouvelles je vous le dis tout rond ça va pas être joli.
Mercredi dernier visite hématologue, symptômes du cancer ré apparus direction un scanner en urgence. Pour le moment pas de nouvelles donc ça devrait être bon. En revanche ma toux continue d'empirer. Je ne vais plus pouvoir faire l'autruche.
Retour à la maison en espérant pouvoir aller courir. Ça commence mal bouchon sur la route. J'arrive à la maison enfin et je trouve la fenêtre de la cuisine ouverte. Mon sang ne fait qu'un tour. La maison est sans dessus dessous. Ordinateurs portables, téléphone portable, tablettes, bijoux le peu de chose de valeur que nous possedions y est passé.
Police, constatation des pertes. Ma femme est forte et me permet de ne pas perdre pied. La nuit en revanche inversement des rôles elle craque.
Problème le lendemain juste avant d'aller nous "coucher" elle se rend compte qu'il manque nos passeports. et peut-être un chéquier. Et là c'est juste la descente aux enfers pour elle.
Aujourd'hui elle est sous calmant et moi malgré les nuits quasi blanches je sens qu'au moindre relâchement ce sera l'effondrement.
Tout ça pour dire que la préparation semi pour moi c'est plié. Le jus qu'il me reste sera pour les enfants et soutenir ma femme. Je prendrais peut-être le départ du semi mais pas pour vous suivre.
Je repasserais sur le forum quand j'aurais pu digérer un peu cette histoire. Bises mes loulous.
Mercredi dernier visite hématologue, symptômes du cancer ré apparus direction un scanner en urgence. Pour le moment pas de nouvelles donc ça devrait être bon. En revanche ma toux continue d'empirer. Je ne vais plus pouvoir faire l'autruche.
Retour à la maison en espérant pouvoir aller courir. Ça commence mal bouchon sur la route. J'arrive à la maison enfin et je trouve la fenêtre de la cuisine ouverte. Mon sang ne fait qu'un tour. La maison est sans dessus dessous. Ordinateurs portables, téléphone portable, tablettes, bijoux le peu de chose de valeur que nous possedions y est passé.
Police, constatation des pertes. Ma femme est forte et me permet de ne pas perdre pied. La nuit en revanche inversement des rôles elle craque.
Problème le lendemain juste avant d'aller nous "coucher" elle se rend compte qu'il manque nos passeports. et peut-être un chéquier. Et là c'est juste la descente aux enfers pour elle.
Aujourd'hui elle est sous calmant et moi malgré les nuits quasi blanches je sens qu'au moindre relâchement ce sera l'effondrement.
Tout ça pour dire que la préparation semi pour moi c'est plié. Le jus qu'il me reste sera pour les enfants et soutenir ma femme. Je prendrais peut-être le départ du semi mais pas pour vous suivre.
Je repasserais sur le forum quand j'aurais pu digérer un peu cette histoire. Bises mes loulous.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.508 secondes