Osmo: retour sans objectif de cap
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 8 ans 11 mois #394819
Merde pour le mollet, ça t'empêche vraiment de courir, même en EF?
Merde encore pour la corrida, elle est annulée finalement?
Merde encore pour la corrida, elle est annulée finalement?
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 8 ans 11 mois #394854
Oui la Corrida est annulée!
www.corrida-noel-issy.com/remboursement-2015/
Ils disent qu'on sera peut être remboursés pour ceux qui le demandent, et qu'il faut revenir plus tard pour avoir plus d'infos...
Courage Osmo, mais au moins tu auras le temps de récupérer de ton mollet sans stresser!
Ils disent qu'on sera peut être remboursés pour ceux qui le demandent, et qu'il faut revenir plus tard pour avoir plus d'infos...
Courage Osmo, mais au moins tu auras le temps de récupérer de ton mollet sans stresser!
par milena88
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 8 ans 11 mois #394872
Merci Milena pour l'information.
Effectivement il faut voir les choses du bon côté pas de regret de ne pas courir et plus de temps pour laisser le mollet se remettre tranquillement.
Je vais pouvoir sans crainte tenter quelques EF toutes douces. Au pire si jamais y'avait un pb j'aurais assez de temps pour réparer avant le semi de Paris.
La va surtout falloir que je retrouve de la motivation car entre le froid, le taff et 2 courses annulés j'avoues qu'il n'y a plus des masses de motivation dans le moteur.
Effectivement il faut voir les choses du bon côté pas de regret de ne pas courir et plus de temps pour laisser le mollet se remettre tranquillement.
Je vais pouvoir sans crainte tenter quelques EF toutes douces. Au pire si jamais y'avait un pb j'aurais assez de temps pour réparer avant le semi de Paris.
La va surtout falloir que je retrouve de la motivation car entre le froid, le taff et 2 courses annulés j'avoues qu'il n'y a plus des masses de motivation dans le moteur.
par Osmo
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année
Posted il y a 8 ans 11 mois #394876
Alors il faut retrouver de la motivation pour le semi de Paris C'est une très belle course, et en plus si j'ai bien compris, tu ne la feras pas seul, de quoi se motiver!!!
par milena88
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Osmo : charge sa hotte de père Noël
Posted il y a 8 ans 11 mois #394878
Essaie de l'EF douce et du renforcement aussi une semaine ou deux, cela te mettra à l'abri de ce genre de blessures.
Bon mauvaise nouvelle, mais temps pis c'est aussi logique d'un point de vue sécuritaire.
Bon mauvaise nouvelle, mais temps pis c'est aussi logique d'un point de vue sécuritaire.
par DBriot
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Osmo : ne jouera pas les pères Noëls cette année
Posted il y a 8 ans 11 mois #394884Complètement d'accord, le semi de Paris doit être une belle motivation, c'est une course superbe !milena88 écrit: Alors il faut retrouver de la motivation pour le semi de Paris C'est une très belle course, et en plus si j'ai bien compris, tu ne la feras pas seul, de quoi se motiver!!!
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.301 secondes