S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Maclad sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389917
salut toi !

bon dans 3 semaines à cette heure ci, on aura normalement bien mal aux jambes mais on devraient avoir une grosse satisfaction...
Je ne me souviens plus, tu es dans quel sas ??

A++
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389934
Le même que le tien si tu n'as pas trouvé le moyen d'en intégrer un à ta mesure ;)

Je suis dans le sas : Sas de départ souhaité ? : + de 1h55 - SAS 2h00 et plus. Ce qui est assez bizarre car ce sas n'existe plus sur Sas de départ

Après ma séance XRun, j'ai bien l'intention d'arriver avec un peu plus de 40 minutes d'avance et faire un échauffement propre histoire de pouvoir attaquer un peu plus fort mais tranquille les premiers km sans risquer l'asphyxie.
par Osmo

Réponse de Kharaez sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389958
Et bien voilà deux belles sorties. T'inquiète pour l'AS21, on se pose tous la question de savoir comment on va tenir le rythme pendant tout le temps de la course. Je pense comme Patrick, il est bien ce 5'30" !
par Kharaez

Réponse de astro sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390092

Kharaez écrit: Et bien voilà deux belles sorties. T'inquiète pour l'AS21, on se pose tous la question de savoir comment on va tenir le rythme pendant tout le temps de la course. Je pense comme Patrick, il est bien ce 5'30" !

Je suis d'accord. L'entrainement n'a rien à voir avec la course. A chaque séance AS 21 ou 10 je me dis mais non c'est pas possible et finalement ça passe... Ca fait mal mais ça passe :laugh:
par astro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390228
Merci pour vos encouragements. Alors que dimanche après midi j'étais bien, depuis hier je me paie de belles courbatures notamment sur les quadris et derrière (biceps crural je dirais).

Est ce que vous auriez des trucs & astuces pour faire passer les courbatures plus rapidement. Ce midi j'ai une petite EF de prévue je compte dessus pour être opérationnel pour la séance de 3*3000 à AS21 de jeudi mais si à l'avenir je pouvais me débarrasser de cette sensation pas terrible de jambes douloureuses ce ne serait pas plus mal :P
par Osmo

Réponse de Maclad sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390230
coucou,

bon vu qu'on est dans le même sas, il faut qu'on essaye de se capter avant la course et comme ça on patientera ensemble (enfin si ça te dit). De toutes façons, on se retrouve après. Astro, tu te joindras à nous pour un pot après course ?

Pour les courbatures, beaucoup d'eau et peut-être un jet d'eau froide sous la douche.

a++
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes