Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353013
[doublon]
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Osmo
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Osmo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353017
Pour les chaussures de trail ne te prend pas la tête lorsque le terrain est boueux ca glisse et peu importe la chaussure . Perso j'ai trouvé la périgrine avec une bonne accroche mais elles m'ont blessé le talon.
Tu fais quel 10km?
Tu fais quel 10km?
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353018
Il me reste une vieille paire d'Asics (Gel Pulse3) qui date de l'été 2012 et qui a environ 700km au compteur. Je n'ai pas tenté de les remettre jusqu'à présent à cause de mes soucis plantaires. Je ferai donc un test sur une sortie en EF une fois mon semi test passé et je vous dirai ce qu'il en est
Sinon j'ai 2 paires qui viennent d'avoir 2 ans d'âge et une troisième qui les aura en avril prochain; mais qui ne me posent pas de problème pour des sorties en EF (cela dit, elles commencent à être usées côté amorti: on le sent si on fait des séances de vma, seuil ou AS), elles ont passé la barre des 1000km)
Là je cours principalement avec une paire qui date de fin mars 2014 et aucun souci à déplorer (270km au compteur actuellement)
Sinon j'ai 2 paires qui viennent d'avoir 2 ans d'âge et une troisième qui les aura en avril prochain; mais qui ne me posent pas de problème pour des sorties en EF (cela dit, elles commencent à être usées côté amorti: on le sent si on fait des séances de vma, seuil ou AS), elles ont passé la barre des 1000km)
Là je cours principalement avec une paire qui date de fin mars 2014 et aucun souci à déplorer (270km au compteur actuellement)
par Patrick57
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353038
Osmo écrit:
Faudrait voir les dates de production des fins de séries que l'on trouve dans le commerce.
On a donc d'un côté un vendeur Endurance Shop et Secalex pour qui même inutilisé des chaussures sont respectivement HS au bout de 2 voir 1 an et de l'autre Sabrina qui a ressorti du placard 4 ans plus tard et qui n'a pas eu à déplorer de dégradation de ses chaussures.
Faudrait voir les dates de production des fins de séries que l'on trouve dans le commerce.
par Sabrina 75
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353349
Oula triple post de ma part pas good
Merci pour vos réponses que j'avais ratées. Ce dimanche SL avec 3 potos dont 2 des 4 dans l'équipe Mud Day. Et question boue on a eu quelques passages bien sympathiques que mes comparses n'ont pas apprécié En revanche mes trails n'ont pas bougé d'un iota et sur sol boueux je ne les ai pas trouvé si lourdes finalement.
Comme indiqué dans mon commentaire sur GC, en groupe difficile de tenir une séance prévue à la FC.
Objectif 1h20 avec 2*10' à 80/85% qui s'est transformée en 2*10' à 85/90%.
Bilan : 10,79 km en 1h19, soit 7'24 au km avec une FCMoyenne de 154 soit 77% qui ne veut rien dire Détails
En effet il y a eu 2 pauses (arrêt complet, même pas de trottinage) de près de 1'30 entre les 2 blocs au lieu de 2 et de 3'30 pour cause de lièvre dans le rouge et de dernier également qu'il a fallu attendre.
Note positive si je n'ai pas réussi à me limiter en suivant le lièvre, le premier bloc à été réalisé sur une allure moyenne de 5'45 si je ne me trompe pas. (87/88% de FCM par contre ), le second en 6' pour la même FCM malgré le fait qu'il m'en restait quand même sous la chaussure.
Une séance en tout cas qui décrasse bien et qui me permet de terminer la semaine avec 26 km au compteur ^^. Notre 4ème pourtant à la peine en redemande ... mais sans les blocs de 10'
Merci pour vos réponses que j'avais ratées. Ce dimanche SL avec 3 potos dont 2 des 4 dans l'équipe Mud Day. Et question boue on a eu quelques passages bien sympathiques que mes comparses n'ont pas apprécié En revanche mes trails n'ont pas bougé d'un iota et sur sol boueux je ne les ai pas trouvé si lourdes finalement.
Comme indiqué dans mon commentaire sur GC, en groupe difficile de tenir une séance prévue à la FC.
Objectif 1h20 avec 2*10' à 80/85% qui s'est transformée en 2*10' à 85/90%.
Bilan : 10,79 km en 1h19, soit 7'24 au km avec une FCMoyenne de 154 soit 77% qui ne veut rien dire Détails
En effet il y a eu 2 pauses (arrêt complet, même pas de trottinage) de près de 1'30 entre les 2 blocs au lieu de 2 et de 3'30 pour cause de lièvre dans le rouge et de dernier également qu'il a fallu attendre.
Note positive si je n'ai pas réussi à me limiter en suivant le lièvre, le premier bloc à été réalisé sur une allure moyenne de 5'45 si je ne me trompe pas. (87/88% de FCM par contre ), le second en 6' pour la même FCM malgré le fait qu'il m'en restait quand même sous la chaussure.
Une séance en tout cas qui décrasse bien et qui me permet de terminer la semaine avec 26 km au compteur ^^. Notre 4ème pourtant à la peine en redemande ... mais sans les blocs de 10'
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Osmo
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Osmo.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #353355
belle sortie osmo ca progresse bien......
par lowman
Temps de génération de la page : 0.267 secondes