Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352498
Bon je rentre de chez mon dealer mais il n'avait pas ma cam
Ma vendeuse habituel est en vacances Ça commençait mal et le coup de grâce est venu après quand le vendeur présent m'a indiqué qu'il n'avait pas grand chose à ma taille. La faute à l'après solde qui a vidé les stocks et aux nouvelles collections qui ne devraient arriver qu'à la mi mars.
Donc pas de Salomon speed cross à ma taille, ni de Rebook all terrain. Et vu que j'adore mes pure cadence, il me conseillerait plutôt des pure grit. Selon lui exit direct pour les speed cross ainsi que les cascadia. Le hic c'est que mes trails personnellement c'est sur terrain gras / voir carrément boue que je compte les utiliser. Et si je retrouve indubitablement mes pure cadence, je prends peur en lisant les tests à leur sujet. Pourtant les grit 2 présentes en magasin à ma taille m'ont direct fait penser à mes pure cadence, un chaussant génial et des couleurs que je déteste
En gros d'après mes lectures, les grit 2 n'évacuent pas bien la boue, les 3 ont une semelle ultra fragile et des crampons pas suffisants pour les sols gras. Y'aurait quoi comme alternative pour du faible drop en trail avec foulée légèrement pronatrice
Me voilà donc condamner à attendre 2 ou 3 semaines si je veux pouvoir comparer en magasins différentes paires.
De toutes façons pour demain ce sera les pure cadence car je serais au jardin du lux, et pour dimanche y'a des grandes chances que je ne puisse pas courir. Je sens que je vais être grognon moi dimanche soir
Ma vendeuse habituel est en vacances Ça commençait mal et le coup de grâce est venu après quand le vendeur présent m'a indiqué qu'il n'avait pas grand chose à ma taille. La faute à l'après solde qui a vidé les stocks et aux nouvelles collections qui ne devraient arriver qu'à la mi mars.
Donc pas de Salomon speed cross à ma taille, ni de Rebook all terrain. Et vu que j'adore mes pure cadence, il me conseillerait plutôt des pure grit. Selon lui exit direct pour les speed cross ainsi que les cascadia. Le hic c'est que mes trails personnellement c'est sur terrain gras / voir carrément boue que je compte les utiliser. Et si je retrouve indubitablement mes pure cadence, je prends peur en lisant les tests à leur sujet. Pourtant les grit 2 présentes en magasin à ma taille m'ont direct fait penser à mes pure cadence, un chaussant génial et des couleurs que je déteste
En gros d'après mes lectures, les grit 2 n'évacuent pas bien la boue, les 3 ont une semelle ultra fragile et des crampons pas suffisants pour les sols gras. Y'aurait quoi comme alternative pour du faible drop en trail avec foulée légèrement pronatrice
Me voilà donc condamner à attendre 2 ou 3 semaines si je veux pouvoir comparer en magasins différentes paires.
De toutes façons pour demain ce sera les pure cadence car je serais au jardin du lux, et pour dimanche y'a des grandes chances que je ne puisse pas courir. Je sens que je vais être grognon moi dimanche soir
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352505
Saucony peregrines ?
par seskap
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352521
Mar2kfait écrit:
[/quote] Si tu veux voir des "créatures" faut faire un ultra trail Audaga, il parait que l'on croise des bestioles...[/quote]
suis pas sure d'être encore prête!!!!
mais j'y penserai quand je serai en mal de sensations!!!! merci pour le tuyau!!
[/quote] Si tu veux voir des "créatures" faut faire un ultra trail Audaga, il parait que l'on croise des bestioles...[/quote]
suis pas sure d'être encore prête!!!!
mais j'y penserai quand je serai en mal de sensations!!!! merci pour le tuyau!!
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par audaga.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352633
Et voila ma séance est déjà terminée Pour autant pas mécontent d'aller à la douche.
J'ai donc remplacé la séance de VMA par une séance de 3 blocs de seuil à 82%, 85% puis 87% soit respectivement des FCMoyenne visées à 164, 170 et 174. Et j'ai réussi à obtenir 163, 169 et 174. Pour moi objectif rempli même si j'avais espéré de meilleurs ratios ^^. (6'09 / 6'37 et 5'58). Quelque chose me dit que l'échauffement n'était pas suffisant.
Détails de la séance
Au rayon des bonnes nouvelles, cheville gauche toujours Ok.
Je viens d'activer les vibrations, y'aura plus qu'à me laisser guider
Maintenant plus qu'à patienter jusqu'à dimanche pour la SL que je vais finalement pouvoir courir. De toutes évidences ma femme s'est arrangée avec la famille pour éviter que je sois grognon
J'ai donc remplacé la séance de VMA par une séance de 3 blocs de seuil à 82%, 85% puis 87% soit respectivement des FCMoyenne visées à 164, 170 et 174. Et j'ai réussi à obtenir 163, 169 et 174. Pour moi objectif rempli même si j'avais espéré de meilleurs ratios ^^. (6'09 / 6'37 et 5'58). Quelque chose me dit que l'échauffement n'était pas suffisant.
Détails de la séance
Au rayon des bonnes nouvelles, cheville gauche toujours Ok.
Je viens d'activer les vibrations, y'aura plus qu'à me laisser guider
Maintenant plus qu'à patienter jusqu'à dimanche pour la SL que je vais finalement pouvoir courir. De toutes évidences ma femme s'est arrangée avec la famille pour éviter que je sois grognon
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352635
Jolie séance
par dule66
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Osmo : En route pour un premier 10 km
Posted il y a 9 ans 8 mois #352636
pour des speed cross essaye de voir sur le site de irun
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.293 secondes