Osmo: retour sans objectif de cap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #352251
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Fonce chez Enduranceshop shoot.
Tu chausses du combien?
Tu chausses du combien?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #352279
Il n'y rien de grave à courir de temps à autre en se faisant plaisir Le principal est que ça tienne côté cheville !
Bonne prépa pour ton 10km !
Bonne prépa pour ton 10km !
par Patrick57
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #352322
Osmo écrit:
Quels vont être tes trois jours de cap ?
Peut être, mais dans ce cas là, je suis aussi ce gamin. Je me souviens d'il y a un an, quand j'ouvrais mon suivi avec mon premier plan 10k. Tu as très bien décrit mon état d'esprit de l'époqueC'est peut être gamin mais j'ai l'impression de rentrer dans un nouvel univers avec cette préparation.
Quels vont être tes trois jours de cap ?
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par Kharaez
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Kharaez.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #352328
Je vais répartir la charge en mardi midi ou soir, jeudi midi et dimanche matin pour la SL.
Je pense conserver l'ordre EF/séance de qualité comme indiqué par le plan. Donc ce midi début effectif du plan avec une gentille EF de 45'. Plus que 2 jours à patienter avant ma première séance de qualité
Je vais tâcher de faire mes séances au maximum en solo pour ne pas être trop tenté de sortir des clous. C'est moche mais pour le moment je suis systématiquement l'escargot ^^ Hâte de sortir les propulseurs et m'"Odiliser"
Je pense conserver l'ordre EF/séance de qualité comme indiqué par le plan. Donc ce midi début effectif du plan avec une gentille EF de 45'. Plus que 2 jours à patienter avant ma première séance de qualité
Je vais tâcher de faire mes séances au maximum en solo pour ne pas être trop tenté de sortir des clous. C'est moche mais pour le moment je suis systématiquement l'escargot ^^ Hâte de sortir les propulseurs et m'"Odiliser"
par Osmo
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Osmo. Raison: correction ortho
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #352341
je suis sur qu'avec les séance de qualité et l'application du plan tu vas les casser ces 60'
par lowman
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #352356
Vu que ta prévision pour mon semi était bonne à 1 minute près, je prends ça comme un oracle
C'est donc officiel mon plan a débuté ce midi. Dame nature m'a d'ailleurs salué d'un bon petit coup de vent et de crachin pour me souhaité une bonne prépa.
Bilan de la sortie 7,46km en 55' soit 7'27 au km pour une FCMoyenne de 148 (74% avec un petit pic à 80% après le premier faux plat montant mal négocié)
Détails de la séance
Si la durée a été un peu plus longue que prévue, je suis resté plutôt dans les clous question FC. Plutôt satisfait de voir mes ratios revenir vers les 7'30. Encore 30" à prendre
A noter que d'après ma montre j'aurais une VO2max de 42 ce qui donnerait une prédiction de course de 51'22 au 10 km et 1h53'52 au semi et moins de 4h sur marathon. Le rêve éveillé
Maintenant y'a plus qu'à attendre la séance de jeudi. [strike]Mauvaise nouvelle je ne trouve pas comment enclenché une séance préparée sur le site de garmin Pourtant je suis sûr que j'ai bien synchronisé ma montre avec celui-ci.[/strike] J'ai fini par trouver faut appuyer sur la petite coupe sur l'écran Run pas ailleurs.
C'est donc officiel mon plan a débuté ce midi. Dame nature m'a d'ailleurs salué d'un bon petit coup de vent et de crachin pour me souhaité une bonne prépa.
Bilan de la sortie 7,46km en 55' soit 7'27 au km pour une FCMoyenne de 148 (74% avec un petit pic à 80% après le premier faux plat montant mal négocié)
Détails de la séance
Si la durée a été un peu plus longue que prévue, je suis resté plutôt dans les clous question FC. Plutôt satisfait de voir mes ratios revenir vers les 7'30. Encore 30" à prendre
A noter que d'après ma montre j'aurais une VO2max de 42 ce qui donnerait une prédiction de course de 51'22 au 10 km et 1h53'52 au semi et moins de 4h sur marathon. Le rêve éveillé
Maintenant y'a plus qu'à attendre la séance de jeudi. [strike]Mauvaise nouvelle je ne trouve pas comment enclenché une séance préparée sur le site de garmin Pourtant je suis sûr que j'ai bien synchronisé ma montre avec celui-ci.[/strike] J'ai fini par trouver faut appuyer sur la petite coupe sur l'écran Run pas ailleurs.
par Osmo
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Osmo.
Temps de génération de la page : 0.292 secondes