Osmo: retour sans objectif de cap
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Osmo écrit: Il m'a donc prescrit un 2*20 30"/30" R=2
2"
par Blob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414168
Oui petite boulette de ma part c'était bien 2*10 et pas 2*20. Et de mémoire il me semble m'avoir même proposé R=3 ou 4'. Sinon j'en ai peut être dressé un portrait un peu rude. Je pense quand même que ces conseils sont bons.
Juste que je pense qu'avec toutes les informations que je glane ici il ne pensait pas avoir à faire à un débutant. Pas beaucoup de débutant (hors forum) se retrouve à maîtriser la théorie des allures, un peu de biomécanique, les différents types de foulées et motivent d'autres débutants à aller courir. Son public principal est à mon avis constitué soit de coureurs aguerris et rapides (c'est également un triathlete) soit de véritables débutants.
Et quand je lui ai dit que j'avais des pure cadence à changer il m'a mal classé.
En tout cas, j'avais pas prévu de VMA mais il m'a donné envie de tester mes chaussures à fond. Pour lui aucun problème à les utiliser même sur marathon. Après il a vérifié ses stats sur Sunto et il sort du 180 à 200 ppm suivant ses séances. (sachant que sur Sunto c'est en réalité divisé par 2 si j'ai bien compris).
@Alex promis je vais faire attention. Et c'est bien pour limiter cela que je me posais la question de ma cadence de pas.
@ lolo tu est sûr pour le 2*20, vu ce que tu t'enquilles en natation ça m'étonne que ça te botte pas
Bon Ok pour l'hydratation je vais lever le pied pendant les sorties et reporter sur après les séances.
Juste que je pense qu'avec toutes les informations que je glane ici il ne pensait pas avoir à faire à un débutant. Pas beaucoup de débutant (hors forum) se retrouve à maîtriser la théorie des allures, un peu de biomécanique, les différents types de foulées et motivent d'autres débutants à aller courir. Son public principal est à mon avis constitué soit de coureurs aguerris et rapides (c'est également un triathlete) soit de véritables débutants.
Et quand je lui ai dit que j'avais des pure cadence à changer il m'a mal classé.
En tout cas, j'avais pas prévu de VMA mais il m'a donné envie de tester mes chaussures à fond. Pour lui aucun problème à les utiliser même sur marathon. Après il a vérifié ses stats sur Sunto et il sort du 180 à 200 ppm suivant ses séances. (sachant que sur Sunto c'est en réalité divisé par 2 si j'ai bien compris).
@Alex promis je vais faire attention. Et c'est bien pour limiter cela que je me posais la question de ma cadence de pas.
@ lolo tu est sûr pour le 2*20, vu ce que tu t'enquilles en natation ça m'étonne que ça te botte pas
Bon Ok pour l'hydratation je vais lever le pied pendant les sorties et reporter sur après les séances.
par Osmo
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414170
Justement en voulant changer ta foulée tu risques d'avoir une grosse phase d'adaptation.
Et ça va te faire encore plus tirer sur les mollets.
Et ça va te faire encore plus tirer sur les mollets.
par secalex
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414309
Bonjour Nicolas,
Demain dimanche 27/03/16 : cela te dit une SL d'1h20 dans le Parc de Sceaux vers 11h ?
Demain dimanche 27/03/16 : cela te dit une SL d'1h20 dans le Parc de Sceaux vers 11h ?
par philippe91
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414312
Dit donc Nicolas a l'apéro aussi c'est 1,5 litre en 2h?
C'est toujours plus agréables de courir léger .
le drop 4mm si pas habitué ca te tirer les mollets.
C'est toujours plus agréables de courir léger .
le drop 4mm si pas habitué ca te tirer les mollets.
par taek78run
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414352
Désolé mon filou mais demain ce sera chasse aux oeufs et sortie à la minière avec les copains du Mudday. En prime ça tombe bien on devrait avoir à sortir les trails.
Jerome oui je pense qu'on ne doit pas être loin des 1,5l à l'apero mais comme pour le semi c'est sans alcool.
Pour le coup hâte d'être à mardi pour essayer mes nouvelles runnings.
Jerome oui je pense qu'on ne doit pas être loin des 1,5l à l'apero mais comme pour le semi c'est sans alcool.
Pour le coup hâte d'être à mardi pour essayer mes nouvelles runnings.
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Osmo
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Osmo.
Temps de génération de la page : 0.302 secondes