Osmo: retour sans objectif de cap
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Après Paris, en route pour la boue
Posted il y a 8 ans 7 mois #414130
2x20 ? T'es sûr de ça ???
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414140
Faut changer de boutique, t'es tombé sur la boutique des pros
Blage à part, il est vrai que c'est plutôt le genre de chaussures qu'il doit être habitué à vendre à des coureurs très rapide.
Pour l'hydratation, j'aurais tendance à être d'accord avec lui. Certains avancent meme l'idée qu'un peu de déshydratation serait bien, car les plus déshydratés sont en général les premiers, bref, chacun fait comme il veut à mon humble avis sans tomber dans les excèse ni d'un coté, ni de l'autre. Perso, 500ml par heure me parait raisonnable.
Pour la foulée, pas non plus convaincu. perso, j'ai commencé le travail de foulée à ma reprise après blessure, donc à des allures lentes. Je pense que c'est pas moins efficace, c'est juste beaucoup plus dur de le faire bien. En effet, on a naturellement tendance à augmenter la cadence en allant plus vite. Pour autant, le travailler plus lentement est tout aussi important car 1) c'est à ces allures que l'on court le plus, donc on le fait plus souvent, et 2) c'est là où on peut faire attention aux détails cadence, bras, genoux, pose du pied sous le corps...) . Après, du coup, j'ai jamais fait gaffe aux allures plus rapides car c'est devenu naturel en le travaillant plus lentement.
Blage à part, il est vrai que c'est plutôt le genre de chaussures qu'il doit être habitué à vendre à des coureurs très rapide.
Pour l'hydratation, j'aurais tendance à être d'accord avec lui. Certains avancent meme l'idée qu'un peu de déshydratation serait bien, car les plus déshydratés sont en général les premiers, bref, chacun fait comme il veut à mon humble avis sans tomber dans les excèse ni d'un coté, ni de l'autre. Perso, 500ml par heure me parait raisonnable.
Pour la foulée, pas non plus convaincu. perso, j'ai commencé le travail de foulée à ma reprise après blessure, donc à des allures lentes. Je pense que c'est pas moins efficace, c'est juste beaucoup plus dur de le faire bien. En effet, on a naturellement tendance à augmenter la cadence en allant plus vite. Pour autant, le travailler plus lentement est tout aussi important car 1) c'est à ces allures que l'on court le plus, donc on le fait plus souvent, et 2) c'est là où on peut faire attention aux détails cadence, bras, genoux, pose du pied sous le corps...) . Après, du coup, j'ai jamais fait gaffe aux allures plus rapides car c'est devenu naturel en le travaillant plus lentement.
par personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414141
Venant de quelqu'un qui court le semi en moins d'1h30 ça ne m'étonnerait même pas
Bonne séances tests à venir Nico !
Bonne séances tests à venir Nico !
par Patrick57
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414147
cool tu vas bien t'amuser avec ta séance de 2x20 30/30 il a pas précisé la récup entre les 2 série (2 semaine un mois)
bon je blague mais une séance comme ca rien que de la lire j'ai déja pas envie de la faire
bon je blague mais une séance comme ca rien que de la lire j'ai déja pas envie de la faire
par lowman
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414160
J'ai toujours dit que tu devais te mettre à la VMA intensive
Il est pire que mon Gégé, ton vendeur, là....
Il est pire que mon Gégé, ton vendeur, là....
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Osmo, avant la boue, séance shopping
Posted il y a 8 ans 7 mois #414162
+1 avec Fabrice pour l'hydratation.
Pour le drop de 4 attention mollets et tendons
Je sais que tu en avais déjà mais vu d'où viennent tes problèmes sois prudent.
Pour le drop de 4 attention mollets et tendons
Je sais que tu en avais déjà mais vu d'où viennent tes problèmes sois prudent.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.286 secondes