Et c est parti...mais pas n importe comment!
- philoudu12
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de philoudu12 sur le sujet Re: Et c est parti...mais pas n importe comment!
Posted il y a 10 ans 11 mois #284635
il faudrait les essayées car sensation énorme ! enfin après c est difficile chacun est différents mais pour un marathon ou un 100 km c est extra je te rejoints pour la stabilité et ne la conseille pas en trail .
par philoudu12
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ghi54
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ghi54 sur le sujet Re: Et c est parti...mais pas n importe comment!
Posted il y a 10 ans 11 mois #284638
Salut,
j ai déjà acheté mes chaussures (asics gel nimbus)
j espère que ça ira dans le temps,je ne pense pas que Madame sera très emballée pour que je reflambe la CB dans 15 jours
j ai déjà acheté mes chaussures (asics gel nimbus)
j espère que ça ira dans le temps,je ne pense pas que Madame sera très emballée pour que je reflambe la CB dans 15 jours
par Ghi54
- philoudu12
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de philoudu12 sur le sujet Re: Et c est parti...mais pas n importe comment!
Posted il y a 10 ans 11 mois #284645
lol c est clair c est pareil chez moi !! car j en passe surtout pour les 100 km .........
par philoudu12
- Ghi54
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #284652
philoudu12 écrit:
lol
100 km....il me faudra 2 mois pour les faire!
lol c est clair c est pareil chez moi !! car j en passe surtout pour les 100 km .........
lol
100 km....il me faudra 2 mois pour les faire!
par Ghi54
- philoudu12
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #284654
tt est possible !! c est comme le premier 10 km on veut faire un semi après un marathon etc faut y mettre et d une le mental et de deux l entrainement et le bon entrainement....... pour ma part 6 fois semaine et 100 km semaine sur 9 semaines . mais tu sais j aime bien le dicton qui dit ; peut importe la lenteur de ta course tu seras toujours plus rapide que ceux qui restent sur leur canapè !! et c bien vrai
par philoudu12
- Ghi54
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #285481
Salut à tous,
après une sortie cet après midi de 51 min,je me pose quelques questions.
J ai couru aux sensations,sans trop m attacher au cardio...j y ai toutefois jeté un coup d œil plusieurs fois...c était plus fort que moi.
Résultat:138 de FC moyenne (75% de ma FCmax théorique);mais j ai observé des pics à 145-147.
Les sensations furent agréables,l essouflement quasi nul,juste un peu plus "remarquable" lors des pics!
J ai juste voulu être régulier,que ça grimpe ou pas.Et ce tout en étant à l aise au niveau du souffle.Et j ai trouvé ça plus agréable que de me freiner sur les faibles montées.
Mais que vaut cette séance?Dois je la considérer comme une sortie en EF?
Merci.
après une sortie cet après midi de 51 min,je me pose quelques questions.
J ai couru aux sensations,sans trop m attacher au cardio...j y ai toutefois jeté un coup d œil plusieurs fois...c était plus fort que moi.
Résultat:138 de FC moyenne (75% de ma FCmax théorique);mais j ai observé des pics à 145-147.
Les sensations furent agréables,l essouflement quasi nul,juste un peu plus "remarquable" lors des pics!
J ai juste voulu être régulier,que ça grimpe ou pas.Et ce tout en étant à l aise au niveau du souffle.Et j ai trouvé ça plus agréable que de me freiner sur les faibles montées.
Mais que vaut cette séance?Dois je la considérer comme une sortie en EF?
Merci.
par Ghi54
Temps de génération de la page : 0.244 secondes