Armée de terre : running, muscu nutrition
- lukarson
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lukarson sur le sujet Re: Armée de terre : running, muscu nutrition
Posted il y a 11 ans 4 mois #250327
bah je veux répartir le runing, la muscu et le crossfit tout en étant pas en sur-entrainement en sachant que le running c'est 3 seancespar semaine de 30 minute et après 45 minute que je serai à lèse après courir plus ça sert à rien quand tu court 45 minute tu cours 1h30 le seul truc c'est que tu bouffe plus dans les réserve musculaire. La muscu 2 à 3 séance de 45 min à 1 h et crossfit 5 fois par semaine mais le crossfit y'en à pour 30 minute je pense environ.
pour falay j'ai jamais dis le contraire mais moi perso je trouve que c'est bien pour les debutant ou les gens qui veulent garder un poids pour rester comme ils sont après y'a des cas qui font qu'il continuerons à prendre ça dépend de la morphologie
pour falay j'ai jamais dis le contraire mais moi perso je trouve que c'est bien pour les debutant ou les gens qui veulent garder un poids pour rester comme ils sont après y'a des cas qui font qu'il continuerons à prendre ça dépend de la morphologie
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par lukarson
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par lukarson.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Armée de terre : running, muscu nutrition
Posted il y a 11 ans 4 mois #250328
lukarson écrit:
???????????quand tu court 45 minute tu cours 1h30 le seul truc c'est que tu bouffe plus dans les réserve musculaire
par Air1
- lukarson
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250329
je parle pas le langage des symboles
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par lukarson
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par lukarson.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Armée de terre : running, muscu nutrition
Posted il y a 11 ans 4 mois #250367
lukarson écrit:
Effectivement, tu as un peu de mal avec la ponctuation
Difficile de suivre la discussion dans ces cas-là.
je parle pas le langage des symboles
Effectivement, tu as un peu de mal avec la ponctuation
Difficile de suivre la discussion dans ces cas-là.
par deru84
- cantor
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cantor sur le sujet Re: Armée de terre : running, muscu nutrition
Posted il y a 11 ans 4 mois #250374C'est Baudelaire qui ne va pas être contentje parle pas le langage des symboles
Pour revenir à tes questions, je ne sais pas du tout à quoi correspond tes épreuves et je pense que au début tu n'as pas donné l'approche que tu avais de sport. Pour la muscu/renforcement musculaire je n'en ai aucune idée mais si tu veux progresser en endurance pour pouvoir courir 1h30, il faut y aller doucement au début pour améliorer tes capacités en aérobie.
Tu dis que dans le sport le poids améliore l'explosivité mais ne nuit pas à l'endurance (rugby, foot,..). Là, je ne suis pas du tout d'accord : s'il te faut être endurant, je pense que ton poids est déjà idéal.
Pour les sports dont tu parles, juger les sportifs de haut niveau sur leur poids/endurance me semble pas pertinent : ils s'entrainent tout le temps et puis faut voir les produits qu'ils prennent...
par cantor
- lukarson
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250420
j'ai jamais dis que le poids améliore l'éxplosivité mais que c'est pas parce que l'on commence à peser par rapport à sa taille qu'on sera moins rapide si on s'entraîne comme il faut on peu garder son explosivité.
bref la course à pied c'est mieux de le faire à quel moment ? vis à vis du cross fit et de la muscu
bref la course à pied c'est mieux de le faire à quel moment ? vis à vis du cross fit et de la muscu
par lukarson
Temps de génération de la page : 0.310 secondes