Armée de terre : running, muscu nutrition
- lukarson
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lukarson sur le sujet Re: Armée de terre : running, muscu nutrition
Posted il y a 11 ans 4 mois #250272
le poids n'a aucun rapport directe avec la difficulté d'un effort intensif et je dirai même que vaut mieux ça qu'être maigre car les maigres n'ont pas la musculature pour s'opposer à certains gabari.
je connais des mec de football americain qui font 1m95 pour 110 kg et il court plus vite que les mecs qui sont en athlétisme et il tienne bon car ça dure en pratique 60 minute le match mais avec les quart temps, les arret de jeu etc.. ça tourne de 2 heures jusque 5 heures et pourtant il sont toujours aux tops !
en ce qui concerne la protéine c'est un élèment biologique y'a rien d'extraordinaire tout le monde dans le sport passe un moment donné par là si il veux que son corps obtienne des performances supérieur à la barrière de son metabolisme c'est comme une voiture il faut de l'essence pour avancer bah la protéine fournis ce besoins que le muscle à besoins pour se développer
si les mec qui font coureur sont tout maigres c'est parce que leur entraînement font que les fibres musculaire sont plus petit plus endurant mais il faut encore avoir la force pur ! quelqu'un de lourds mais qui pousse lourd et avec de l'endurance n'aura aucun problème ! et ça c'est pas avec le motivex et la moraline c'est avec une nutrition apportant à son corps de ce qu'il à besoins pour produire ces efforts et évoluer
dans l'endurance et le cardio c'est pas trop une question de protéine mais de glucide après sois ils mange des pattes ou autres pour tenir la course.
je connais des mec de football americain qui font 1m95 pour 110 kg et il court plus vite que les mecs qui sont en athlétisme et il tienne bon car ça dure en pratique 60 minute le match mais avec les quart temps, les arret de jeu etc.. ça tourne de 2 heures jusque 5 heures et pourtant il sont toujours aux tops !
en ce qui concerne la protéine c'est un élèment biologique y'a rien d'extraordinaire tout le monde dans le sport passe un moment donné par là si il veux que son corps obtienne des performances supérieur à la barrière de son metabolisme c'est comme une voiture il faut de l'essence pour avancer bah la protéine fournis ce besoins que le muscle à besoins pour se développer
si les mec qui font coureur sont tout maigres c'est parce que leur entraînement font que les fibres musculaire sont plus petit plus endurant mais il faut encore avoir la force pur ! quelqu'un de lourds mais qui pousse lourd et avec de l'endurance n'aura aucun problème ! et ça c'est pas avec le motivex et la moraline c'est avec une nutrition apportant à son corps de ce qu'il à besoins pour produire ces efforts et évoluer
dans l'endurance et le cardio c'est pas trop une question de protéine mais de glucide après sois ils mange des pattes ou autres pour tenir la course.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par lukarson
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par lukarson.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kevin26
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kevin26 sur le sujet Re: Armée de terre : running, muscu nutrition
Posted il y a 11 ans 4 mois #250295
Lukarson pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi. Le poids pour les performances en courses ou meme en sprintest tres important. Usain bolt mesure 195cm pour 94 kilos . Ok ca fait lourd mais par rapport a sa taille c'est ce qu'il faut et je ne trouve pas plus explosif que lui . Quelquun qui pese 110kg et qui mesure 1m90 ne pourras pas obtenir plus dexplosivite qu une personne de 1m90et moins de 90 kilos. Cest pas questions de musculature c'est juste question de biologie du corps humain. En gros c'est comme si tu courrais tout le temps avec un poid de 20 kilos sur le dos. Parcontre daccord que si la personne perd ses 20 kilos la il auras de lexplosivite. Bref tout ca pour dire que moi en tant qu ancien militaire j'ai toujours vue les sharzeneger ( dsl pour l'orthographe du nom) a la ramasse sur les grandes distance et les vrai runner devant. Pour la proteine bien evidement c'est naturel comme la creatine mais ces 2 produits entraine une sur consommation pour le corps et peuvent entraîner de serieux problemes rénaux. Je deconseille fortement c'est produits. La prise de muscles seches reste la meilleure solution meme si ca ne t apportes que 1 a 2 mm de muscles par mois. Bref ne consomme pas de proteines , fais juste du renforcement musculaire et perd du poid si tu veux tenir le coup dans les longues marches de 6 a 10h et autres surprises militaire . Bonne chance
par kevin26
- lukarson
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250303
bah je vois pas ce que j'ai à perdre en poids vu que je fais 1m87 pour 78 kg , et pourtant je suis bien plus rapide que des mec qui sont plus léger en poids et de même taille que moi.
en ce qui concerne le renforcement musculaire ça ne prend pas sur le volume mais sur l'endurance et la ténacité du muscle. prendre 1 à 2 mm par mois quand l'on fais de la muscu c'est déjà bien alors que justement les courses, les renforcements va puiser dans les reserve des muscle vu les rationnement de l'armée autrement dis maigrir , et finition du muscle.
mon père à pris de la protéine pendant 25 ans de ses muscu et il à aucun problème dis rénaux au contraire il est en parfaite santé c’est un mythe ça !
pour te donner un exemple tout con quand j'étais au lycée y'avais les sérieux du foot qui s'entrainer beaucoups niveau endurance, moi le mec asthmatique je courrai pas car j'avais rien qui me motivais à le faire mais je faisais du squat en cycle de force un jour en sport on avais le sprint sur 50 M bah je les ai fumé ils on pas compris et oui y'a pas que l'endurance les programme de muscu basé sur la force pur ( porté 150 kg au squat en série de 3 ) ça donne une impulsion importante dans les cuisse
moi mon objectif n'est pas d'être bodybuilder en muscu mai d'avoir le max de force pour un poid minime mais qui fasse pas maigre autrement dit 80 kg pour mes 1m87 et pour ça il faut plus que de simple renforcement musculaire
là je commence à être bon donc je vais commencer l'endurance et l'explosivité pour avoir un corps capable de dépasser de loin les autres.
quand je boxais j'avais pas de force mais j'etais comme tu dis un chat maigre qui étais rapide et endurant ( 1m85 : 59 kg à 15 ans) et il me manquais qu'une chose la force brute mais pour ça j'ai du grossir car il faut bien du steak sur les bras pour pousser et maintenant que je les ais je vais perfectionner mon explosivité dans les jambes et le corps
en ce qui concerne le renforcement musculaire ça ne prend pas sur le volume mais sur l'endurance et la ténacité du muscle. prendre 1 à 2 mm par mois quand l'on fais de la muscu c'est déjà bien alors que justement les courses, les renforcements va puiser dans les reserve des muscle vu les rationnement de l'armée autrement dis maigrir , et finition du muscle.
mon père à pris de la protéine pendant 25 ans de ses muscu et il à aucun problème dis rénaux au contraire il est en parfaite santé c’est un mythe ça !
pour te donner un exemple tout con quand j'étais au lycée y'avais les sérieux du foot qui s'entrainer beaucoups niveau endurance, moi le mec asthmatique je courrai pas car j'avais rien qui me motivais à le faire mais je faisais du squat en cycle de force un jour en sport on avais le sprint sur 50 M bah je les ai fumé ils on pas compris et oui y'a pas que l'endurance les programme de muscu basé sur la force pur ( porté 150 kg au squat en série de 3 ) ça donne une impulsion importante dans les cuisse
moi mon objectif n'est pas d'être bodybuilder en muscu mai d'avoir le max de force pour un poid minime mais qui fasse pas maigre autrement dit 80 kg pour mes 1m87 et pour ça il faut plus que de simple renforcement musculaire
là je commence à être bon donc je vais commencer l'endurance et l'explosivité pour avoir un corps capable de dépasser de loin les autres.
quand je boxais j'avais pas de force mais j'etais comme tu dis un chat maigre qui étais rapide et endurant ( 1m85 : 59 kg à 15 ans) et il me manquais qu'une chose la force brute mais pour ça j'ai du grossir car il faut bien du steak sur les bras pour pousser et maintenant que je les ais je vais perfectionner mon explosivité dans les jambes et le corps
par lukarson
- kevin26
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250313
Autant pour moi je pensais que tu voulais faire croire qu'un athlètes avec 20 kilos de plus que son corps pouvait battre une tonique de poids ideale. Toi tu me dis que tu as battus tes footballeurs mais la question est comment eux travaillaient ? Ilstravaillaient leurs fractionnés ou leurs explosivite justement ? Personnellement je pese 70 kilos pour 173 cm j ai eu fait du squat et la musculation pendant juste six mois certe mais je sentai deja que cela me pesais sur mes performances. Renforcement musculaire tu dis en gros que sa puise dans les muscles ? Je ne connais pas ton renforcement musculaire mais tu dois mal t'y prendre. Tu connais surement la methode laffay ? Que du travail au poid de corps donc renforcement musculaire et je ne pense pas que ces pratiquants soit taille comme des anorexique aiguë au contraire .
par kevin26
- lukarson
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250318
ces mec travaillé la vitesse de pointe en acceleration en plus il avais bien des cuisse tracé avec leur entrainement intensif mais pas de muscu .
et oui le renforcement musculaire ne fais pas grossir à long terme juste au début tu prend un peu mais après tu stagne et maigris car les reserves qui sont puisé par les exo d'endurance sont prise dans les muscles d'ou l'utilité d’ingurgité des hydrates de carbone pour courrir ça evite d'avoir ce problème.
la méthode lafay c'est pas du renforcement musculaire je trouve c'est de la musculation sans matérielle grâce à des astuce pour travaillé avec son poids.
après y'a une histoire de talent innée beaucoups n'aime pas mon point de vue mais dans les sports ou il faut vraiment être bon sur pas mal de muscle et de réaction chez les plus fort on parlera pas d'effort du travaille mais de talent et pour moi c'est 99% talent et 1% d'effort , bénéfiquement j'ai la chance d'avoir gardé voir même légèrement augmenté mon explosivité par rapport à mon poid entre mes 15 ans et aujourdui 20 ans (j'ai pris 20 kg) , Mike tyson idem une musculature monstrueuse mais une explosivité hors du commun pour un boxeur car dans la boxe c'est très déconseiller la muscu car ça fais perdre l'explosivité et l'elasticité du muscle mais y'a des épiphénomène et j'ai la chance d'avoir gardé mes perf d'explosivité la seul chose que j'ai perdu c'est la souplesse des epaule vu que les pec empeche certain mouvement de soupless mais niveau jambe toujours aussi souple.
et oui le renforcement musculaire ne fais pas grossir à long terme juste au début tu prend un peu mais après tu stagne et maigris car les reserves qui sont puisé par les exo d'endurance sont prise dans les muscles d'ou l'utilité d’ingurgité des hydrates de carbone pour courrir ça evite d'avoir ce problème.
la méthode lafay c'est pas du renforcement musculaire je trouve c'est de la musculation sans matérielle grâce à des astuce pour travaillé avec son poids.
après y'a une histoire de talent innée beaucoups n'aime pas mon point de vue mais dans les sports ou il faut vraiment être bon sur pas mal de muscle et de réaction chez les plus fort on parlera pas d'effort du travaille mais de talent et pour moi c'est 99% talent et 1% d'effort , bénéfiquement j'ai la chance d'avoir gardé voir même légèrement augmenté mon explosivité par rapport à mon poid entre mes 15 ans et aujourdui 20 ans (j'ai pris 20 kg) , Mike tyson idem une musculature monstrueuse mais une explosivité hors du commun pour un boxeur car dans la boxe c'est très déconseiller la muscu car ça fais perdre l'explosivité et l'elasticité du muscle mais y'a des épiphénomène et j'ai la chance d'avoir gardé mes perf d'explosivité la seul chose que j'ai perdu c'est la souplesse des epaule vu que les pec empeche certain mouvement de soupless mais niveau jambe toujours aussi souple.
par lukarson
- kevin26
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250323
Je ne comprend pas pourquoi tu nous demande conseil alors vu que tu ne veux pas changer ta methode je comprend bien ce que tu veux dire t'inquiètes. Parcontre désolé mais a partir du moment ou tu travail avec le poid du corps ca s'appelle renforcement musculaire . Concernant la soit disant perte j'ai un collègue qui edt toujours militaire et qui fait la methode laffay crois moi il est loin d'être petit bras et ca apres deux ans de pratique il mange juste beaucoup de proteine annimal boeuf, dinde , poulet, poissons et de glucides. Si tu manges cq avec la methode laffay tu ne deviendra pqs maigre tu sera toujours "costaud "
par kevin26
Temps de génération de la page : 0.229 secondes