Début en CAP
- wen02
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis entrain de sortir ma séance de ce matin et depuis dimanche dernier aucun probleme de sortie sur l'ordinateur elle me donne mes moyenne kilometrique , la frequence cardiaque et plein d'autre choses . De plus il faut savoir que la puce gps et la meme que celle de la carmin. je l'ai verifié entre 2 borne kilometrique et cela colle parfaitement. Petit bemol les cumule de d+ sont trés optimiste mais c'est idem pour la carmin mais comme tu peux l'exporter vers google earth tu demande le profil d'elevation et tu peu ajuster tes d+ et d-de maniere trés juste. chez decathlon tu as 3 semaines pour la rapporter si tu n'est pas satisfait. AH je ne travaille pas pour decathlonce n'est que mes impressions
Ahah oui je veux bien te croire ! Ok bon comme quoi les avis peuvent diverger d'une personne à l'autre. J'irai voir le modèle en magasin et le prix aussi. Pour le moment j'attend d'avoir différent avis et je préfère prendre mon temps pour bien choisir donc j'irai faire un tour en magasin.
bella2008 écrit:
Merci wen, oui il faut se motiver, ce n'est toujours pas une chose évidente, d'ailleurs depuis dimanche dernier, je n'ai pas couru, fatigué cette semaine par ma formation de monteur en réseaux
je vais courir demain 30 minutes, ça devrait aller, je suis motivé et le fait de bien dormir aide beaucoup à dépasser ses limites, je te tiendrais au courant demain et merci pour tes encouragements comme le dit entre novices
courage pour toi et je te souhaite de passer de bonne fêtes, j'admire ton courage et ta péservérance, même pour ses 2 compétitions qui n'étaient pas n'importe lesquelles
Derien et merci c'est gentil même si je pense pas être plus courageuse que d'autre, il y a parfois des laisser aller mais la pérseverance est la clé du succès, faut rien lâcher tant que tu n'as pas ce que tu veux, même si ça veut dire quelques sacrifices. Il y a des jours où tout fait en sorte pour que tu n'y arrives pas mais bon en ce moment la fatigue, le rhume qui s'éternise et le temps... moi non plus je n'y suis pas allée depuis dimanche du coup, et avec les fêtes qui arrivent j'imagine pas mais mercredi surement !!! Bon courage à toi pour demain, oui je veux bien que tu me dises ça. En tout cas oui en ayant un bon sommeil c'est plus facile même si j'ai remarqué que je me dépasse beaucoup plus quand je suis fatiguée va savoir je dois être bizarre , l'alimentation joue aussi beaucoup mais de ce coté là pour moi j'ai pas de souci je fais attention et je priviligie certains aliments plus que d'autre.
Passes de bonnes fêtes également !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bella2008
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bon dimanche et bonne course à pied!
- wen02
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- bella2008
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci de ton conseil sur ton message précédent, disons que je ne fais pas le même parcours à chaque fois, je varie car au bout d'un moment, tout seul sur le même parcours, j'aurais peur de me lasser
tu as pu courir un peu pendant ses fêtes
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympa ta tenue 'hiver" en tout cas , mais vivement le printemps quand même lol
Trêve de plaisanteries , tu t'es acheté un cardio / montre gps finalement? Si oui, quel modèle as tu choisi?