Début en CAP
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wen02
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
decathlon à une carmin en promo en ce moment
Oui je l'ai vu mais rupture de stock pour les fêtes malheuresement, je ne sais pas quand ils en recevront j'y suis passé samedi dernier
- samoyede
- Golden runner's
- wen02
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- samoyede
- Golden runner's
- bella2008
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou !
Merci beaucoup bella2008 !!! Je souhaite beaucoup de courage toi aussi (entre novice ) !
Oui c'est parfois difficile surtout quand la fatigue est là mais j'arrive à me motiver à y aller même seule quand j'ai une idée en tête c'est assez fixe , si je rate une séance c'est que vraiment je ne peux pas. En fait au début je courrais avec un ami qui courrait de temps en temps mais malheuresement la motivation chez lui n'est plus vraiment là ces temps ci malgrès mes encouragements mais bon il reviendra je pense et aussi car nos emploi du temps ne colle pas toujours c'est compliqué.
Sinon oui j'ai participé à deux courses toujours en faveur d'une cause Odyssea (canccer du sein) et Mirabal (violences sur les femmes) et ce fut une belle expérience a chaque fois et un depassement, je compte en faire une en fevrier de 10km.
D'ailleurs en parlant de planning cette semaine je n'ai pas pu retourner courir depuis dimanche (semaine chargée et petit rhume) et j'avoue que ça m'embete vraiment, déjà par le manque et puis parce que j'ai l'impression de perdre le rythme et la progression c'est surement bete ce que je dis mais je culpabilise de pas y aller ca me manque aussi car cela permet d'évacuer la pression et de me défouler (heuresement j'ai quand même la salle de sport mais bon ce n'est pas la même chose...). Enfin voila petite semaine en éspèrant que la période des vacances sera mieux. Je compte en profiter pour commencer a mettre en place un entrainement plus structuré, on verra bien
Merci wen, oui il faut se motiver, ce n'est toujours pas une chose évidente, d'ailleurs depuis dimanche dernier, je n'ai pas couru, fatigué cette semaine par ma formation de monteur en réseaux
je vais courir demain 30 minutes, ça devrait aller, je suis motivé et le fait de bien dormir aide beaucoup à dépasser ses limites, je te tiendrais au courant demain et merci pour tes encouragements comme le dit entre novices
courage pour toi et je te souhaite de passer de bonne fêtes, j'admire ton courage et ta péservérance, même pour ses 2 compétitions qui n'étaient pas n'importe lesquelles