S'équiper pour la course à pied

Début en CAP

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Début en CAP

Posted il y a 11 ans 11 mois #206245
decathlon à une carmin en promo en ce moment ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wen02
  • Portrait de wen02 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wen02 sur le sujet Re: Début en CAP

Posted il y a 11 ans 11 mois #206265
samoyede écrit:

decathlon à une carmin en promo en ce moment ;)

Oui je l'ai vu mais rupture de stock pour les fêtes malheuresement, je ne sais pas quand ils en recevront j'y suis passé samedi dernier :(
par wen02

Posted il y a 11 ans 11 mois #206317
pour ma part j'utilise la one move 700 de géonaute . elle est moin chere et pas mal du tout . :P
par samoyede

• wen02
  • Portrait de wen02 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wen02 sur le sujet Re: Début en CAP

Posted il y a 11 ans 11 mois #206321
Apparement le modèle a eu beaucoup d'avis négatif surtout par rapport au transfert des données sur le pc et un problème d'oxydation au bout de plusieurs sorties ?! , du coup je suis moyennement convaincue par cette marque je sais pas il faudrait que je vois en magasins ce qu'ils ont a disposition et qu'un vendeur me conseille vers un modèle adaptée. Merci de ton avis en tout cas :)
par wen02

Posted il y a 11 ans 11 mois #206324
je suis entrain de sortir ma séance de ce matin et depuis dimanche dernier aucun probleme de sortie sur l'ordinateur :) elle me donne mes moyenne kilometrique , la frequence cardiaque et plein d'autre choses . De plus il faut savoir que la puce gps et la meme que celle de la carmin. je l'ai verifié entre 2 borne kilometrique et cela colle parfaitement. Petit bemol les cumule de d+ sont trés optimiste mais c'est idem pour la carmin :dry: mais comme tu peux l'exporter vers google earth tu demande le profil d'elevation et tu peu ajuster tes d+ et d-de maniere trés juste. chez decathlon tu as 3 semaines pour la rapporter si tu n'est pas satisfait. ;) AH je ne travaille pas pour decathlonce n'est que mes impressions :P
par samoyede

Réponse de bella2008 sur le sujet Re: Début en CAP

Posted il y a 11 ans 11 mois #206350
wen02 écrit:

Coucou !

Merci beaucoup bella2008 !!! Je souhaite beaucoup de courage toi aussi (entre novice ;) ) !
Oui c'est parfois difficile surtout quand la fatigue est là mais j'arrive à me motiver à y aller même seule quand j'ai une idée en tête c'est assez fixe :) , si je rate une séance c'est que vraiment je ne peux pas. En fait au début je courrais avec un ami qui courrait de temps en temps mais malheuresement la motivation chez lui n'est plus vraiment là ces temps ci malgrès mes encouragements :( mais bon il reviendra je pense et aussi car nos emploi du temps ne colle pas toujours c'est compliqué.
Sinon oui j'ai participé à deux courses toujours en faveur d'une cause Odyssea (canccer du sein) et Mirabal (violences sur les femmes) et ce fut une belle expérience a chaque fois et un depassement, je compte en faire une en fevrier de 10km. :)

D'ailleurs en parlant de planning cette semaine je n'ai pas pu retourner courir depuis dimanche (semaine chargée et petit rhume) et j'avoue que ça m'embete vraiment, déjà par le manque et puis parce que j'ai l'impression de perdre le rythme et la progression c'est surement bete ce que je dis mais je culpabilise de pas y aller :dry: ca me manque aussi car cela permet d'évacuer la pression et de me défouler (heuresement j'ai quand même la salle de sport mais bon ce n'est pas la même chose...). Enfin voila petite semaine en éspèrant que la période des vacances sera mieux. Je compte en profiter pour commencer a mettre en place un entrainement plus structuré, on verra bien :)

Merci wen, oui il faut se motiver, ce n'est toujours pas une chose évidente, d'ailleurs depuis dimanche dernier, je n'ai pas couru, fatigué cette semaine par ma formation de monteur en réseaux :(
je vais courir demain 30 minutes, ça devrait aller, je suis motivé et le fait de bien dormir aide beaucoup à dépasser ses limites, je te tiendrais au courant demain et merci pour tes encouragements comme le dit entre novices :P :) :) :)

courage pour toi et je te souhaite de passer de bonne fêtes, j'admire ton courage et ta péservérance, même pour ses 2 compétitions qui n'étaient pas n'importe lesquelles :) ;)
par bella2008

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes