Le suivi des débutants!
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour le roller, par contre, j'en ai jamais fait vu que j'ai autant d'équilibre que euh ... je sais pas mais j'en ai pas du tout, meme sur terrain non glissant ^^. Mais j'ai l'impression que ça doit tirer quand meme un peu partout, surtout qu'on doit faire un minimum attention à pas tomber ? donc meme en y allant tranquille, finalement ? mais c'est peut-etre pas les memes zones qui travaillent ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton 1500m ! 7' pour faire 1500m en en ayant garder un peu pour la fin montre une bonne gestion de course. Par contre, 6/20 comme note de ta perf, je trouve ça quelque peu dure voire brutal. Mais bon ta perf ne se mesure pas vraiment à cette note.
Et puis le meilleur reste à venir du coup.
PS : c'est quel temps pour avoir la moyenne ?
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
pas d'objection pour un débutant à courir 2x par semaine entre 30 et 45" et y ajouter une bonne session roller le week-end, dans la mesure où ça sollicite beaucoup moins que la CAP ?
Très bien je pense... le roller, du cardio et moins de choc... et du plaisir à sortir avec ta petite! Tout bonus.
Amusez vous bien!
- Lureley
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
j'avance tranquillement dans mon plan débutant! Séance 6 samedi dernier : envie de me défouler après avoir parlé pour la première fois à un colloque le matin (stress à évacuer!) combiné à du retard de sommeil, mais ça a été! Et aujourd'hui, séance 7 du plan : 12'-10'-8' avec R=2'. J'appréhendais un peu le passage de 8 à 12 minutes, puis finalement pas de souci. Par contre un peu mal au mollet sans doute parce qu'hier j'ai fait un spectacle de danse un peu à l'arrache sans m'échauffer!
Et un autre petit souci : j'ai fini la séance avec des fourmis dans les pieds, essentiellement le gauche. Pas des contractures, vraiment des fourmis. Problème circulatoire? (ça ne me fait pas ça quand je fais de la danse par exemple). J'ai quand même fini la séance et quand je me suis arrêtée c'est passé très vite. Vous avez une idée de ce que c'est et de comment y remédier, si ça se reproduit?
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Et un autre petit souci : j'ai fini la séance avec des fourmis dans les pieds, essentiellement le gauche. Pas des contractures, vraiment des fourmis. Problème circulatoire? (ça ne me fait pas ça quand je fais de la danse par exemple). J'ai quand même fini la séance et quand je me suis arrêtée c'est passé très vite. Vous avez une idée de ce que c'est et de comment y remédier, si ça se reproduit?
Peut être une chaussure trop serrée au niveau du coup de pied?...
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Sinon, nickel depuis hier, l'infusion qu'on a bue après avoir couru a peut-etre été efficace, en tout cas j'ai pas du tout de courbatures aujourd'hui, meme dans les escaliers