Le suivi des débutants!
- Sélène
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde!!
Bravo pour vos séances!! ça fait plaisir de lire autant de motivation!
Aujourd'hui, j'ai fait une petite séance d'EF.
EF = 40'
3,3 km soit une vitesse de 4,9 km/h
FC Moy : 140 (73%)
FC Max : 148 (77%) (je n'ai pas fait attention, entraînée par la musique )
Petite question idiote : le travail sur un vélo elliptique peut-il remplacer une séance de cap ? Si il pleut toute la semaine par exemple...
Bonne séance à tous
Bravo pour vos séances!! ça fait plaisir de lire autant de motivation!
Aujourd'hui, j'ai fait une petite séance d'EF.
EF = 40'
3,3 km soit une vitesse de 4,9 km/h
FC Moy : 140 (73%)
FC Max : 148 (77%) (je n'ai pas fait attention, entraînée par la musique )
Petite question idiote : le travail sur un vélo elliptique peut-il remplacer une séance de cap ? Si il pleut toute la semaine par exemple...
Bonne séance à tous
par Sélène
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci à tous pour vos encouragements!
ça fait chaud au coeur...
ça fait chaud au coeur...
par acera
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Bonjour et bon week end !
SL 1H10 ce matin , un peu déçue car j'ai eu beaucoup de mal à rester en dessous des 75%, j'avais l'impression d'avoir toujours l'oeil rivé sur le cardio et c'est super désagréable.
Avec ce beau temps et les températures qui remontent, mes papattes avaient envie d'avancer plus vite mais le coeur, lui aussi s'emballe
Au final, ça donne : 8km050
FCmoyenne : 72% et FCmax : 78%
allure moyenne : 8':42''/km
Côté sensations, j'avais l'impression de redébuter la conduite auto : un coup d'accélérateur , puis je relâche car ça va trop vite et tout ça en 1ère ....
Allez haut les coeurs, une fois n'est pas coutume, il fait beau pour le week end, proftions en !
SL 1H10 ce matin , un peu déçue car j'ai eu beaucoup de mal à rester en dessous des 75%, j'avais l'impression d'avoir toujours l'oeil rivé sur le cardio et c'est super désagréable.
Avec ce beau temps et les températures qui remontent, mes papattes avaient envie d'avancer plus vite mais le coeur, lui aussi s'emballe
Au final, ça donne : 8km050
FCmoyenne : 72% et FCmax : 78%
allure moyenne : 8':42''/km
Côté sensations, j'avais l'impression de redébuter la conduite auto : un coup d'accélérateur , puis je relâche car ça va trop vite et tout ça en 1ère ....
Allez haut les coeurs, une fois n'est pas coutume, il fait beau pour le week end, proftions en !
par ladysnail
- Sélène
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
Je n'ai pas résisté, avec le beau temps et les températures plus que douces (17 degrés en rentrant de ma séance à 9h30) j'ai décidé de chausser mes baskets et d'aller courir.
Donc séance en EF de 53 minutes
4,1 km
Soit une allure exceptionnelle de 12'54 !!
FC Moy : 139 (72 %)
FC Max : 149 (foutues montées impossible à finir sans marcher ).
Donc dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite par rapport aux 2 séances de cette semaine. J'ai réussi à courir plus longtemps en tenant la FC dans la zone. Et la foulée est un peu plus naturelle (moins sautillante )
J'ai par contre ressenti des douleurs aux genoux qui ont quelque peu disparues avec les étirements. J'ai l'habitude de ressentir de la gêne mais là, c'était assez douloureux Je verrais si ça persiste...
Bon week end à tous
Je n'ai pas résisté, avec le beau temps et les températures plus que douces (17 degrés en rentrant de ma séance à 9h30) j'ai décidé de chausser mes baskets et d'aller courir.
Donc séance en EF de 53 minutes
4,1 km
Soit une allure exceptionnelle de 12'54 !!
FC Moy : 139 (72 %)
FC Max : 149 (foutues montées impossible à finir sans marcher ).
Donc dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite par rapport aux 2 séances de cette semaine. J'ai réussi à courir plus longtemps en tenant la FC dans la zone. Et la foulée est un peu plus naturelle (moins sautillante )
J'ai par contre ressenti des douleurs aux genoux qui ont quelque peu disparues avec les étirements. J'ai l'habitude de ressentir de la gêne mais là, c'était assez douloureux Je verrais si ça persiste...
Bon week end à tous
par Sélène
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier, 2e sortie en extérieur...
Il ventait à 40km/h avec des rafales à 50
Si j'ai couru à environ 5 km/h qu'est-ce que vous croyez qu'il est arrivé??? Je faisais carrément du surplace!
Mais lorsque j'avançais croyez vous que c'est pasrce que je dépassais les 50km/heure?
Moi aussi c'est ce que je me disais
Il ventait à 40km/h avec des rafales à 50
Si j'ai couru à environ 5 km/h qu'est-ce que vous croyez qu'il est arrivé??? Je faisais carrément du surplace!
Mais lorsque j'avançais croyez vous que c'est pasrce que je dépassais les 50km/heure?
Moi aussi c'est ce que je me disais
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par Latraviata
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Latraviata.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
t'aurais peut-être pu avec le vent dans le dos, qui sait??
par ladysnail
Temps de génération de la page : 0.361 secondes